Pas de clefs coffre event au marcher noir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂Titim01乂, 15 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂Titim01乂

乂Titim01乂 Auteur en herbe

Bonsoir, au dernier maraudeur, on avait les clefs coffres event acheté en perles et la rien du tout, c'est voulu ou un problème technique ?

2. the-red50

the-red50 Baron du Forum

3. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

Lors des evenement maraudeurs, ils n'y a pas de clés evenement en vente au marché noir. Ils sont uniquement à l'espace paiement.

Il arrive que l'evenement maraudeur soit en même temps qu'un autre evenement où les clés sont disponnible au marché noir (ou avant l'echange des clés du précédent evenement) , dans ce cas les clés sont valables pour les coffres des deux evenement.

C'est pour celà qu'au dernier evenement maraudeur, on pouvait avoir des clés en perles.

乂Titim01乂 aime votre message.
  4. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour,
    Je viens vers vous pour savoir pourquoi il n'y a pas de clé évent maraudeur en vente au marché noir. A part de l'acheter avec la CB où autre. Je trouve ceci dommage car sa pénalise les petits joueurs. Pouvez vous faire quelques choses merci
    Car on est dénigré par rapport aux autres joueurs

5. Flavescente

Flavescente Avancé

Ya pas de questions de dénigrer juste une partie des joueurs..
    Tous les joueurs sont concernés !

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Comme a chaque maraudeur ^^ ça se voit juste sur celui ci car contrairement precedent on a pas gardé les clé de d'event passé

7. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Je parlais de ceux qui payent je sais bien que tout le monde est concerné