Annonce Pas de joyaux sur le turtle

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par elagor, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elagor

    elagor Habitué

    Bonjour , Bonsoir ,

    Je viens de me faire plaisir en achetant le disign du turtle crusher qui ressemble trait pour trait au Ahab sur pirate storm . Donc comme dit dans le titre , j ai eu la mauvaise surprise de constaté qu'il etait depourvu des joyaux cité dans l annonce.... il est a poil pour etre poli

    [​IMG]
    [​IMG]

    Voici mon ID : 41/41841706

    Cordialement
     
  2. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    bonjour,

    je viens d'acheter le turtle crusher mais les joyaux ne sont pas dessus ...



    ₣ǿǿ●ιѕ●йǿтнιηg「ĦØŦ」
    1216/3198
     
  3. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous effectuez une déco/reco de votre compte ?
     
  4. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    j'ai le meme soucis, la déco reco a été faite, problème non résolu
     
  5. elagor

    elagor Habitué

    oui j ai deco le compte de l eau et la page d acceuil mais rien dutout ....
     
  6. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Il faut fermer la fenetre de Favoris et l'ouvrir de nouveau.
    Tu peux aussi voir les joyaux dans "Apercu Navire" -> "Changer de design". manuellement.
    Dans ma fenetre de Favoris, je ne vois jamais mes joyaux, c'est un bug du jeu que j'ai remonte et il n'y a toujours aucunne nouvelle! :/
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    S'il s'agit bien de votre fenêtre des favoris, il suffit effectivement de la fermée puis de l'ouvrir à nouveau pour voir les joyaux.

    Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le support avec la copie de votre journal et votre ID.
     
  8. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    non non ... j'ai voulu les enlever directement au havre, et il n'y avait rien dessus, par contre j'ai des items retirés au journal de bord, je ne sais pas a quoi toute cette mascarade correspond , mais si c'est pour retarder un event, pour qu'il fonctionne encore pire 3 heures apres, et que ça empiette sur la conformité des achats, ca va pas l'faire ...
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. elagor

    elagor Habitué

    bah j ai etait me promenez pendant 1 heure , je reco le compte je ferme les favoris (oui car la fenetre est toujours bugué....) je re-deplace cet foutu barre d item qui reviens a chaque fois au milieu de l ecran , j ouvre mon apercu navire, choisir un disign est ..... HO !!!!!!! merveilleux .... pas de joyaux sur le turtle .....
     
  10. elagor

    elagor Habitué

    donc je pense qu il s agit d un bug general a cet achat donc faite plutot remonté l info fiça car le support va vite peter une durite si tout les joueurs leurs envoi un ticket pour ce bug
     
  11. florentdu35«A◈Й»

    florentdu35«A◈Й» Novice du Forum

    J'ai le même bug pour ma part je viens de me faire un petit plaisir en prennant le Turtle content je vais voir mes disigne et aucune gemme dessus donc sa fais mal pour le prix qu'il coûte =/

    [EDIT]


    Cordialement,
    Après un petit message ils sont dessus ^^
     
    Dernière modification par modérateur: 1 septembre 2016
    Calypso aime votre message.
  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il s'agit bien d'un problème, l'information est remontée.

    Nous vous recommandons de patienter le temps d'être certain que les joyaux seront bien présents sur le design lors de l'achat et ainsi limiter l'afflux de message au support.

    Nous vous informerons de l'évolution sur ce topic.
     
  13. lol moi aussi 50 patates le bateau vide onc je me suit dit pour attendre je vait laqué mes 4 milles mojo quelle surprise de voir qu il me reste que 150 mojos vive les bug mdr donc ont se conncte avc la banane et je vais me deco veinere
     
  14. -requin-marteau-

    -requin-marteau- Apprenti du Forum

    arrêtez d acheter , de jeter votre argent dans l eau ^^ plus on lâche et plus y a des bug ^^ vive le 21 e siècle !!! de plus l event qui se déroule et vachement pourri ^^ mdr
     
  15. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    bonjour meme probleme pour moi pas de joyau sur le turtle crusher
    Pseudonyme
    乂♠ɓℓąƈҡℓïşŧ♠乂
    ID joueur :
    147/15383738
     
  16. -requin-marteau-

    -requin-marteau- Apprenti du Forum

    Ohé Pirates,

    Comme vous le savez, il était initialement prévu que le joyau Corail donne 17% de dégâts critiques. Suite à une erreur de programmation, c'est un Corail Multifacette (19% dégâts critiques) qui a été placé.

    Il ne sera pas remplacé, les joueurs ayant acheté le design conserveront donc le joyau Corail Multifacette.

    Votre équipe Seafight.


    Non seulement vous faites des erreurs de votre part, et ce qui ont pu l acheter avant ont conserver le joyau ( Corail Multifacette )

    - Je voudrez savoir si boigpoint nous prennent pour des moutons, ou pour des anes ? / to be or not to be
     
  17. bjr ayant acheté le turtle crusher hier entre 17h00 et 17h30 j ai envoyé au support mon probleme de jeu avec screan a l appui toujour en attente de mes joyaux sur le bateau voudrait savoir quand sera retabli le probleme merci car sa ma couté tout de meme 50 euro p.s mes 4000 mojos ont egalement disparu
    乂☠乂WØLV乇RĪЙ乇乂☠乂
    370/36764424
    ID joueur : serveur fr
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠

    ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠ Apprenti du Forum

    Idem, j'ai pris le turtle mais rien niveau joyaux et je parle pas de la fenêtre des favoris mais bien dans le raffineur !
    Je trouve inadmissible que les joueurs ayant acheter avant conserve le joyaux Corail Multifacette ! pourquoi ne pas mettre tt le monde sur un pied d'égalité , surtout quand on PAYE !!!
    Sans compter le grand nombre de bug qui circulent, ne serait il pas judicieux de régler les soucis au lieu de faire de nouvelles évolutions ? surtout si c'est payant et que cela ne fonctionne pas !
    Arrêter de vous cacher derrière le support svp c'est bien trop facile !
    Je suis super déçu du jeu !
    ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠
    41/6846259
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. moi sa me fait çà chaque fois que je déco, je doit fermer le truc et relancer les favoris .. bref j avais prévut de faire un H.A mais j ai changer d avis au vues des évenements ( au sens propre & figuré ) lol tu t est fait plaisir alors avec 1 Didi sans joyaux ? :V

    Yop ma belle ou le Bg pareil ces 3 derniers jours ont changer la répartition de mon budget jeux vidéo :rolleyes: y a des joueurs qui bugg d autre non , des joueurs qui achète un truc et d autre qui ont pas les memes items sa pars trop en sucette:rolleyes:o_O
    Au final sa m arrange bien de ne rien pouvoir acheter au marché noir ou bazard = a rien a acheter a l espace de paiement au moins comme çà la boucle est boucler :p
    Yo et le pire dans tous çà c est que c est a nous , a vous de prouver l achat et tous le reste par de screens des demandes waouh le service après vente y connaissent plus le respect se perd je dit ^^ :cool:


    Yo , en gros certain ont le joyaux a 17 % et d autre a 19 % pour le meme prix lool et y en a qui en ont meme pas du lourd srx du méga lourd :eek:
     
    ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠ aime votre message.
  20. Yo Déja que je pète un cable car je peu rien acheter au bazar et marcher noir ni nulle par ailleurs sur ce compte, heureusement que j ai pas encore prit le didi sinon j aurais pété une Durite , et de la Provocation harDCoRe aurait voltiger --> vite je sort de ce jeu < --- :confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.