Annonce Pas de joyaux sur le turtle

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par elagor, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. l erreur est bien humaine toujours des bugs en compensation turtle crucher aura tous les joyaux de niveau 20 je pense qu il peuvent bien faire sa moi quand j achète un voiture je ne pars pas sans les roues mdr :D
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Mick70

    Mick70 Novice du Forum

    Bonjour, il en est de même pour moi, aucun joyaux sur turtle ^^

    2016-09-03 14:17:28
    1 x Turtle Crusher crédité(s). Raison : Pack Paiement.

    ID joueur :
    370/41820605
     
  3. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    pour prendre nos 50 euros ça va très vite même le week end mais pour nous rendre les joyaux du turtle alors la l info monte mais très lentement il y en a marre on peux même pas profiter de notre achat et le dédommagement alors la l info monte encore plus haut et encore plus lentement et la plus personne pour résoudre vite fais le problème cela est une honte 8 ans de fidélités et voila ma récompense j arrête la car j ai les nerfs de voir de telle résultat avec un jeux comme celui ci ou ils brassent du pognon énorme et nous arnaque ainsi
     
    †ﭏ®-§TrâÐâMµ§-®ﭏ† aime votre message.
  4. -requin-marteau-

    -requin-marteau- Apprenti du Forum

    pour ma pars je compte arrêter le jeu !! trop de fric dans un jeu virtuelle, aucune amélioration niveau serveur !!! et pour finir... faudrait passé sa vie a joué h 24 a seafight pour s amélioré .... et encore .... encore des nouveau canons ( DEVASTATEUR ! ) et apres cela y aura quoi ? des canons de l espace temps !!! des canons lasers ? ou j en passe ....

    Je cesse ce carnage !!!! y a d autre priorité que seafight !!! et perso je préfère largement jouer sur ma xbox la mentalité et nettement meilleur !!!

    SEAFIGHT je vous conseille de réfléchir sérieusement a votre avenir , si vous voulez conserver votre jeu de bateau en 2 D .... plutôt de vous faire de l argent sur le dos des moutons qui navigue en mer ;)

    A bon entendeur !!!! cordialement
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Fullllguro point tu sort ---> :p
     
  6. Et ceux qui ont eu 3 jours d even ' t dans l os ? Et ils vont filer un code super c est fun meme ce qui ont cheater , ou pu joueur correctement en bénéficieront j adore :rolleyes::D
    N.b : remarque j aurais économiser 50 balles ce mois ci x)
     
  7. -requin-marteau-

    -requin-marteau- Apprenti du Forum

    vous avez pas compris que seafight c est un cercle vicieux !!! demain t es beau etre full, ou alors te donner un super code ... au finale sa changera rien !! trop de changement , trop de canons... trop d argent ... pour avoir les canons faut avoir plus de 2 000 €
    alors pour ma pars j arrete seafight .... qui sait on reviendra peu etre au bon vieux temps , ou on tapé tous a 18 000 ;) sans avoir une coque de 600 000 ;)

    et surtout le JACKPOT , ou tout les mois t avait la change de gagner les 10 000 BALLES ;)
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous souhaitez discuter, merci de le faire dans la section "Discussions entre joueurs".
     
  9. elagor

    elagor Habitué

    Bonjour, auriez vous des nouvelles concernant le fameux patch qui doit être fait aujourd'hui ? car sa commence sérieusement a soulé l attente
     
    ¢нιєfєкє aime votre message.
  10. bonsoiur j'ai toujours pas eu mes joyaux sur le turtle crusher c'est de l'abus je paye 50 euro et on a toiujours rien soit disant sa devez etre aujourdhui on ce fait encore baisser marre de votre jeux
     
  11. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    la même je suis deg est de l escroquerie je demande un dédommagement supplémentaire ou un remboursement j en veut plus de votre design ESCROC ESCROC ESCROC
     
  12. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    bonsoir,

    nous sommes comme vous, en attente d'une information plus précise sur le script devant créditer les joyaux manquants.

    Merci de votre patience (même si je comprends votre frustration)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    a quand les joyaux et le préjudice marre aussi nous somme plus que frustré nous sommes dégouté mais ca je sais on s'en fou
     
  14. Voous continuez a vendre des chose alors que on a pas les joyaux et derrière sa met encore des annonce de vente de sac de joyaux et de canon vaudoo il nous prenne pour des vache a lait
     
    †ﭏ®-§TrâÐâMµ§-®ﭏ† aime votre message.
  15. Moi je dirais de laisse le joyaux 19% critique et non nous donner un 17%
     
  16. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    ah parce en + on aura même pas les même joyaux que les autres si on les as un jour bien sur soit on a la même chose soit il reprenne aux autres mais pas toujours se faire rouler quand même cela est déjà assez abusé comme ça non
     
    Dernière modification: 6 septembre 2016
  17. ØЄĪĿ-ИØĪRЄ

    ØЄĪĿ-ИØĪRЄ Apprenti du Forum

    sérieux c'est une blague quoi ?? Ils sont pas capable de faire leur travail correctement, sincèrement ils doivent faire un geste commercial pour leur(s) (nombreuses) erreur(s) ...
    bref
     
  18. elagor

    elagor Habitué

    ils peuvent nous crédité les 4 joyaux lvl 20 comme sa ont en parle plus , j ai le disign depuis le 1er septembre je ne peut même pas en profité donc moindre des choses c est de nous "dédommager" pour la gêne occasionné comme ils disent si bien
     
  19. et non tjr pas de joyaux sur le turtle crusher en esperant avoir quand meme un geste commercial de la part de big point c est quand meme un design acheté 50 euro merci de reglé le probleme depuis vendredi sa commence a faire long
     
  20. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    plus de réponse de la modération je vais me renseigner aupres du service juridique de ma banque pour un achat sur internet que je n ai pas recu si faut en arrivé la pas le choix j ai les coordonnée avec l achat je vais tous fournir les photos et imprimée du fofo que j ai pris on verra
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.