Annonce Pas de joyaux sur le turtle

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par elagor, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    C'est vrai que presque 24H après la Synchronisation du 5 septembre 2016

    Aucune info? ça craint un peut non?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. toco.

    toco. Apprenti du Forum

    bonsoir ,
    ça craint pas que un peu , ils préfèrent nous faire passer la pilule avec une journée pavillon noir . En espérant que nous attendrons pas encore trop longtemps pour avoir notre dû !!!!!!!!
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous comprenons votre frustration, toutefois, il est inutile d'insulter ou de dénigrer qui que ce soit.

    Les équipes travaillent à la résolution de l'ensemble des problèmes actuels.

    Nous vous invitons à suivre les annonces officielles pour connaître l'avancée.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    s'ils travaillaient vraiment d'arrache pied, ils auraient pas trouvé l'temps d'mettre en place des evenements ... a croire que c'est difficile pour le support de s'bouger l'cul et de crediter les items a la main ...

    c'est quoi ces dev qui ont un serveur test qu'ils n'utilisent pas et qui nous balancent des trucs qu'ils ont codés la veille ... aucun développeur fait quelquechose qui n'est pas rempli de bugs au départ ... aucun appart ces bouses employées par bp ...
     
  5. ØЄĪĿ-ИØĪRЄ

    ØЄĪĿ-ИØĪRЄ Apprenti du Forum

    Moi personnellement j'ai payé par PayPal j'ai déjà déclaré litige pour me faire rembourser :)
     
    USA aime votre message.
  6. 50 euro en paysaf on va tous ce faire baisser commence en n'avoir plein de cul de c'est incapable
     
  7. Bonjour voila sa fait 1 semaine j'attend après mes joyaux du desing je trouve sa extrement long je demande un remboursement de mon achat car être pris pour un pigeon j'en n'ai plein le cul
     
  8. Je sort les mouchoir , mais ou est donc le mec du S.A.V. ^^

    -> IL SERT A RIIIIIEN desoler les gens mais là j ai la larme aux coin de l ' oeil :cool:

    Je suis au grand regret de vous apprendre que 1 Remboursement , j ai jamais entendus parler de ça sur un jeu online lol ils vont te recharger la paysafff mdrr cordialement Pierre Paul , Jacques du support xD ( garde bien le numéro du ticquet paysaf solide )

    Sa serais comme demander le remboursement de la pièce que tu jette dans le chapeau d un artiste de rue ^^

    Arff Patience est mère de toute les Vertues x)
     
    Dernière modification: 8 septembre 2016
  9. @Rhincate lol de suite les grands mots ^^ " frustration " lool , si certains arrivent pas a capter que c est pas au fofo qui obtiendront leurs gains de causes justifié , j imagine meme pas les doux courriers que reçoivent nos chers Pierre Paul Jacques du suuuuport Technique xD
    Et là je sort ma bombe Atomique un screen de mon Achat du design avec un bugg de joyaux lol les 4 joyaux niveau 20 crédités :p
     
  10. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    si ca continue on va tous l avoir gratis vont pas ce casser la tete vont filer un code promo pour tout l monde avec le desing ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    A priori des redémarrages et scripts devraient passer ce soir et demain, croisons les doigts pour que cela fonctionne.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  12. ØЄĪĿ-ИØĪRЄ

    ØЄĪĿ-ИØĪRЄ Apprenti du Forum

    Et pour ceux qu'ils l'ont payé ? ^^
     
  13. mdrr tu ma tuer , si il le font j en connais une paire qui vont pété la durite élite xD et sa me donne une nouvelle et fabuleuse idée de sondage tiens donc :p
    De toute façon comme j ai dit précédement c est la faute a BA-Pétulante j ' en suis sur 255 % de probabilité d ' esquive du fofo + 175 % de probabilité au fait la probabilité sa s ' exprime pas en degrès ° ? ^^ uui je connais la sortie mouahah
     
    †ﭏ®-§TrâÐâMµ§-®ﭏ† aime votre message.
  14. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    super un redémarrage youpi toujours pas de joyaux et ça continu encore et encore c pas le bon script d'accord d'accord
     
  15. 乂♠βlαcκβιƦd♠乂

    乂♠βlαcκβιƦd♠乂 Apprenti du Forum

    on est fin de semaine la et toujours rien il y en a marre la bougez vous plus vite marre remonté l info il y en a marre
     
  16. ØЄĪĿ-ИØĪRЄ

    ØЄĪĿ-ИØĪRЄ Apprenti du Forum

    Le script sera mis en application lundi ou mardi, normalement...
    En espérant que cette série de problème fera réagir bigpoint sur le fait qu'ils ont un réel problème de gestion du jeu. Pour faire simple ils nous vendent des lignes de code faussées à des prix exorbitant. Rien qu'à voir leur chiffre d'affaire de 2010.

    " La société a réalisé 200 Millions $ de Chiffre d’affaire en 2010 et affiche 1 Milliard de transaction par jour sur l’ensemble de ses jeux. "

    Oui oui, 2010, bien avant qu'ils nous prennent pour des vaches à lait, je n'ose même pas imaginer aujourd'hui...
    Enfin bon juste pour dire que quand on est à la tête d'une telle entreprise, avec tant de joueurs, sérieusement il faudrait qu'ils testent leurs produits avant de les mettre en vente.

    Enfin bon...
     
  17. Je ne vois pas de quoi vous parlez !

    Moi je trouve ça normal ; j'explique.

    Quand je vais à Ikea pour m'acheter une table basse c'est la normal qu'il me manque la vitre pour poser la binouse .... Pourquoi vous râlez ?

    #Je rigole je suis dépité de tant de laxisme dans le traitement.
     
  18. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    je pense qu'ils ont viré un développeur qui l'a mal prit, et qui détruit le jeu petit à petit ... en tout cas j'espere que c'est un délire comme ça, psk a ce niveau la , faut dégager tout l'monde, maintenant, les correctifs défoncent encore + le jeu, génial x)
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  19. ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠

    ☠ÃĹĨĜΛƮΘЯ☠ Apprenti du Forum

    Toujours pas de joyaux en vue, franchement c'est un truc de fou ! :-(
     
  20. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il semble que les joyaux ont été crédité directement dans votre inventaire et non pas sur le design comme annoncé.

    Nous vous laissons contrôler et attendons votre retour.:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.