Annonce Pas de joyaux sur le turtle

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par elagor, 1 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Pour ma part mon joyaux 20 shoot et 18 prev ou esquive ne sont toujours pas la. Mes 1m de crève coeur nn plus d'ailleur ^^
     
  2. Moi j'attend tjrs mes joyaux bestiaire est ce que l'information est remonté? vous allez vous réveillez?
     
  3. elagor

    elagor Habitué

    Ohé Pirates,

    A l'issue du redémarrage de 22h45, tous les joyaux du Turtle Crusher ont été crédités.

    Votre équipe Seafight

    Ah bon ? bizarre je voit aucun joyaux sur mon turtle crusher , ni aucun joyaux apparu dans mon inventaire correspond a ces fameux joyaux, donc il serait peut être temps que notre chère responsable pete un peut une gueulante plus haut car la mise en demeure va finir par tombé
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Je tenais à dire que c'est pas parce que quelque joueurs voir la plus part ont reçu leur joyaux que tout est corrigé^^ Ont et encore pas mal a attendre
     
  5. K0JACK

    K0JACK Auteur en herbe

    Ohé Pirates,

    A l'issue du redémarrage de 22h45, tous les joyaux du Turtle Crusher ont été crédités.

    Votre équipe Seafight je vien de voir ca poste au forum mais se qui me fait bien rire c est que je voudrait quon m explique pour moi je nai toujours pas mais joyaux en attedant une reponce merci on va finir par croire que c est dictee ce quil faut mettre au forum en attend une repoce merci​
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les joyaux du design ayant été régularisés par script, le sujet est clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.