Pas de quête pour parchemin gudai

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~Fanatique~, 26 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Après avoir fait ma série de quête de niveau 39, j'en arrive à l'examen du niveau 40 directement sans pour autant avoir eu la quête quotidienne "Recherche et abordage" pour avoir les 5 parchemins gudai, que dois-je faire ?
    J'ai regardé dans le topic des quêtes et examens de pirate, mais cela ne correspond pas alors qu'il est précisé que le donneur de quête est bel et bien "Xie Shulei".

    [​IMG]

    Si possible j'aimerais avoir l'information car pour le moment, je suis bloqué ^^

    Bonne soirée
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Il me semble que c'est normal, il y a comme une histoire que si par exemple :

    Dimanche avant midi tu as fait
    - Quête quotidienne1
    - Quête quotidienne 2
    - Quête quotidienne3

    Dimanche après midi tu fait ton exam
    Puis dans la foulé ta série de quête
    Q1
    ...
    Q10 ( qui est la Quête quotidienne en fait)

    Lundi après midi tu aura la Quête 4 (à refaire mais pour l'exam)

    en fait pour débloquer la quête que tu as là, tu as comme déjà fait la quotidienne du niveau dans ta série de quête de niveau donc tu ne peut pas l'avoir " dans la même tranche " horaire donc demain midi tu aura ta quête de dispo.

    Je sais pas si c'est exactement ça mais il y a quelque chose de même XD
     
  3. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Merci pour ta réponse, je pense que tu dois confondre les 2 objets contenant le mot "gudai", je m'explique ^^

    Aujourd'hui, j'ai effectivement fait les quêtes quotidiennes pour :
    - Ordre de l'empereur (Objet 1)
    - Médaille Gudai (Objet 2)
    - Sceaux de l'empire (Objet 3)

    Ces 3 objets m'étaient indispensable pour passer au niveau 39, ensuite j'ai donc fait TOUTE la série de quêtes de niveau 39-40 et maintenant j'arrive directement à l'examen 40 sans avoir eu la quête quotienne pour l'objet 4, à savoir le parchemin Gudai (et non pas la médaille gudai).

    Du coup, je peux lancer mon examen 39 à 40, j'ai toujours eu les quêtes quotidiennes pour les 3 premiers objets (Ordre, Médaille et Sceaux) mais je n'ai pas la quête pour avoir le parchemin gudai (4ème objet), d'où le fait que pour le moment, je suis bloqué car je ne sais pas ou elle se trouve ou si c'est bugué :/
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Et moi je te dis que " tu " n'as pas compris ma réponse.

    Tu avais quête :

    Eliminer choc & scorie
    Dégâts oiseaux chanteur
    Pieuvresque
    Et il te manque la quête
    Aborder requins sournois.

    c'est bien ce que je dis tu as passé ton exam attends à midi pour la refaire.
    (surtout si tu as lancé hier avant d'arriver au point de ton exam ton capitaine pour faire la quête) et oui car la 4 ème c'est aborder du requin et elle est au capitaine.

    Relis bien :oops:
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Est-ce que vous lancez les quêtes rapportant des pièces yulong au capitaine ?

    [​IMG]

    Ces dernières correspondent aux quêtes journalières des examens. Si vous avez lancé la quête "Tous à bord !" (qui est la quête journalière du niveau 39) au capitaine, vous ne pouvez pas la refaire mais vous avez l'objet dans les récompenses (vous pouvez le vérifier dans votre remise).

    Il y a une limite au niveau de ces objets qui est de 5, au-delà, la quête ne vous en procure plus jusqu'à ce que vous les dépensiez.
     
  6. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Re,

    Je ne savais pas que tout était "décalé" à midi, je trouve ça vraiment bizarre dans le sens ou je n'ai jamais eu de soucis la dessus pour mes examens passés ^^ et effectivement je n'ai pas besoin de la lancer car je viens de voir dans mon onglet remise que j'ai déjà mes 5 parchemins (oups lol) mais merci tout de même.


    @Aldron_Mokushin - Effectivement je ne savais pas que cette quête était pour cette item, je viens de contaster dans mes items collectés et effectivement j'ai déjà mes 5 parchemins sans même m'en rendre réellement compte.

    Du coup c'est réglé, merci à vous deux