pas de recompense

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂~Aℓgєяιєи-Fσяєνєя~乂, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,je n'ai pas recu les recompense du design rheia il me semble ou theia,a 16h (celui de 16h02) jai depenser 23 000 boulet jai ensuite ete couler plusieur fois,apres j'ai deco,et jai rien recuu.!!!!

ID 147/14795392
    fr2

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Mmh il me semble qu'il y a encore des bugs avec les coulages.. Il faut être sur l'eau pendant que le NPC coule sinon tu reçois pas tes récompenses :/

3. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Vous avez quel niveau ? Sur quelle carte étiez-vous ?

4. Jackson : Non car une fois je m'etais deco,j'ai recu les gains du design,donc non..
    Morgan : Je sais plus vraiment,je suis niveau 15,jsuis sur a 75% quec'etait la 9.2

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Dans ce cas, merci de nous faire un copié collé de votre journal de bord.

6. Ca il me semble
    2015-07-19 16:39:02Vous avez reçu 12833 PE.

7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Il te faut realisé 5% de shout sur le theia, soit 35 millions de point de vie a detruire, comme tu as eté coulé plusieurs fois , il se peut que tu n'es pas atteint ces 5% et donc tu ne recoit rien. je te dit cela car moi meme j'ai vecu la meme meaventure.

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous devez en effet faire 5% de dégats et être présent sur la carte maritime lorsque le NPC est coulé.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.