pas de sacs de joyaux a l'achat!!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par camus79, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camus79

camus79 Auteur Actif

Ohé Pirates,

Du samedi 01 juillet à midi (LST) au mardi 04 juillet à midi (LST) vous sera proposée une nouvelle vente de sacs de joyaux pour les navires à l'espace paiement.
    Comme annoncé dans l'annonce technique, les joyaux contenus dans les sacs ont été augmentés de deux niveaux.

Votre équipe Seafight

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Moi je les voient

3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Je les voie également, essaie de te déconnecter et te reconnecter, assure toi d'aller également dans le bon onglet "Offres spéciales"

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Problème résolu ?

5. _derkandorf_

_derkandorf_ Apprenti du Forum

hey moi si jai quelque probleme avec se super sac je ne le trouve nul part dison que sa menerve quelque peut je suis en amerique global 2 pui jai esailler le truc que vous aver dit et niet rien svp jai besoin daide

6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Il n'y a eu aucune annonce officielle de faite sur le forum Américain ?

7. _derkandorf_

bon enfin jai reussie a me reconecter
    Bon comment je fais pour aller sure le forum amerique global 2 et pourquoi que je ne voie pas aussie se sataner petit offre que jai temps besoin merci a lequipe seafight de bien vouloir maider au me referer

8. _derkandorf_

ayoye jespere ne pas rater cette offre la acause de probleme technique ou autre sa devien lourd de courrire apres sa

9. _derkandorf_

Ayoye sa ses pour me fair pognier les nerf partout sure tout les autre serveur ya loffre mais sure amerique global 2 QUEDALE ses quoi ses sa la serieux sa me fais rage comme jamais jai rage sure se jeu falloir arranger se probleme pasque jai besoin de cette offre merci de bien vouloir reponde a sa

10. Rhincate

Bonjour,

La vente a lieu de midi à midi, date à date, suivant l'heure locale de votre serveur.
    Vous pouvez trouver les sacs à l'espace paiement.
    Passez par le bazar, cliquez sur "Acheter des perles", puis vous trouverez les sacs de joyaux dans la section "Offres spéciales" :)

11. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Je ne vois aucune annonce officielle dans le forum anglophone ou alors j'ai mal vu mais il me semble qu'il n'y a rien qui mentionne une sortie de ces packs... contacte peut être le support technique assez rapidement

12. _derkandorf_

Chere Rhincate je voudrais vous demander si vous aver les competence pour maider a resoudre se leger pepin qui me truicide les nerf heummm check bin la patente partout sure tout les autre serveur apart les amerique ya pas loffre mais sure tout les autre je la voie svp veiller bien me reponde je vous en suplie jai vraiment besoin des sac de joyaux
    cedrick merci

13. _derkandorf_

donc tu me dit que les offre varie des nom de serveur ?? donc sure amerique on aurais pas le droit a cette offre ?!?

14. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Je vais me créer un compte sur le serveur Amérique 2 et je te redis ça, sur le serveur français je vois bien l'offre, je te confirme ça dans quelques minutes

15. _derkandorf_

merci tu va voir sque je veut dire

16. _derkandorf_

sa fou la rage au cul quand tatend unen ofre sure le calendrier pi que le jour ou sa larrive que tu ne voie quedale

17. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Donc c'est effectivement ce que je pensais, l'offre spéciale de joyaux n'existe pas dans le serveur Amérique global 2...

Le premier screen est celui du serveur FR1 et le second celui du serveur Amérique Global 2

18. Rhincate

Bonjour,

Avez-vous suivi la démarche citée précédemment ?
    Si oui, quel est votre fuseau horaire ? :)

19. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

L'annonce officielle n'apparaît même pas sur leur forum, mais je pense qu'il faut peut être attendre demain, on est le 1er Juillet ici, là-bas ils sont le 30 Juin il me semble :D

20. _derkandorf_

non je fais se que tu me dit daller au bazar acheter des perle offre speciale quedale que des tite carte pas doffre de joyaux le fuseau horaire ses ou je voie sa

Statut:
Fermé aux futures réponses.