pas de tchat encore et encore

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lumoni, 20 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    toujours pas de tchat... reponse du support une euipe s'y emploie.... serieux equipe de quoi, c'est une honte , une guilde a gerer... sans ts ... on sebrosse!!!!! bravo encore pour votre incompetence... continuez
     
    mercussion aime votre message.
  2. encore avec ces bugg de tchat des barres c est parce vous jouer trop là les gens déco 3 jour ou provoque @♪Rhincate en boucle tu verra moi ont ma dit sa marche après :p :p :p mouah ah ah ah ah ah
     
  3. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    bapho.. au lieu de parler pour ne rien dire ... comme tu le fais si souvent je suis co en semaine le soir 1heure et demi et le week end ... alors , s'il te plait le nolife.... essaies de faire chauffer la cafetiere avant d'envoyer le cafe...
    et toujours pas de tchat ptdr mdr et ils parles d'annonces top npc sur le jeu... la loose
     
    petilu85 aime votre message.
  4. Bonjour
    Bon idem plus de tchat il a disparu d'un coup lol ^^
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bien bien bien.
    Donc si vous aviez regardé depuis un moment deja des joueurs s'en plaigne.
    Pas besoin d'avoir 50000 topic pour le dire
     
  6. tchat tchat ... 1 mois apres ....
     
  7. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    idem ....
     
  8. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Problème en cours de résolution d'après le discord
     
  9. 19 jours que ce problème minime persiste.:mad: Soyons patients, d'ici à quelques semaines, le problème devrait être résolu:D:D:D

    .......................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)........................................................................
     
  10. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    J'ai le problème souvent, je dois désactiver le tchat ( même si je ne l'ai pas sur la map) déconnecter, me reconnecter et activer le tchat. Si ça ne marche pas je recommence, parfois 5-6 fois. Mais pour moi ça marche à chaque fois ! En espèrent avoir aidé ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.