Pas reçu les récompenses de l'évenement Foire aux ames

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Vicτσяy†NΣЏTЯΞ!, 13 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    L'évent Foire aux âmes vient de finir et je n'ai reçu aucune des récompenses des classements.
    J'ai fini premier à la régate de vitesse, 2ème dans le jeu du tireur et dans les 10 premiers sur le jeu du berger.
    Je vous remercie de faire le nécessaire concernant l'attribution des gains.
    Bonne fin de journée.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Certains joueurs ce sont vu éliminés des classements par script suite à des mentions négatives sur leur compte.
    Il ne s'agit pas d'un bug, vous ne toucherez pas de récompense.
     
  3. Bonsoir !
    Je traduis pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, en gros les sanctions c'est à la gueule du client.
    Parce qu'il faut m'expliquer comment on peut tricher sur un mini jeu de vitesse ou sur les autres mini jeux, faut aussi m'expliquer pourquoi sur un jeu comprenant 95 % de botteurs, seulement 3 ou 4 sont sanctionnés.
    Perdre 30% des joueurs du serveur sur 9 mois c'est pas assez ?
    Si tuer le serveur Fr est votre objectif, continuez vous êtes sur la bonne voie.
    Ne pas avoir de récompenses, je m'en tamponne. Mais je n'accepte pas l'injustice. Je ne respecte pas toutes les CG, ok comme 95% des joueurs...
    Je n'ai strictement rien contre vous cher Rhincate, ce message est destiné à la personne frustrée, haineuse, qui joue à la fois le rôle de juge, de procureur et d'avocat.
    Bonne fin de soirée !
     
  4. bougezvous

    bougezvous Apprenti du Forum

    sans compter les joueurs qui font des milliards de pe et pel sans même être dans le classement NPC coulé et qui eux font en même temps des npcs évent avec des configs qui sont impossible pour tanker ce npc.
    c est un jeu à "doubleface" jeu de mot il se reconnaitra....
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Mon message était pourtant clair : par script. C'est-à-dire qu'il touche tous les serveurs, à contrario de ce que vous pensez croire.
    Malheureusement, certains poissons arrivent encore à passer à travers les filets.

    Les raisons pour lesquelles le nombre de joueurs diminue, sous condition que cette hypothèse soit vérifiée, sont multiples. Toutefois, chacun semble ne considérer que celles qui l'intéresse.
     
  6. Ce n'est pas le sujet.
    De mon point de vue il a mérité sa première place sur le mini jeu.
    Mais des mentions négatives... comme par hasard, alors que les 3/4 jouent avec un auto lock ou auto-shoot grâce à Nérus, et rien n'est fait...
    Cette sanction est malheureusement ciblée, je devais être dans la même maternelle que notre BA et j'ai dû lui voler son gouter à la récréation.
     
  7. Mon oeil !! ;) niveau bot je suis une sardine!! et vous arrivez à rater des thons et à me chopper moi !!
     
    bougezvous aime votre message.
  8. bougezvous

    bougezvous Apprenti du Forum

    c est un filet qui fait le tri en même temps.;)
     
  9. mdr, seafight fait du tri sélectif.
     
  10. Vu que l'on est dans les problèmes techniques, on ne peut plus changer les chateaux ^^ ni sur le client ni sur le navigateur, ni sur le bot
     
  11. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Le problème des châteaux a été transmis. Les réponses ont été apportées, le sujet est clos.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.