Pas très cool

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Coque-de-Noix, 2 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coque-de-Noix

Coque-de-Noix Novice du Forum

Salut,
    J'ai joué à Seafight il y a quelques années, et me voici de retour. Le jeu a bien changé car depuis que je me suis réinscris, je n'ai pu jouer qu'à peine 30 minutes car je passe mon temps à réparer ma barque !!!
    Il n'y a plus de protection débutant ? Pourquoi des anciens nous coulent juste avec un boulet et que nous n'avons pas le temps de répliquer ?
    Y a t-il que les fortunés qui puissent jouer ?
    Ce jeu est devenu complètement nul.

2. the-red50

the-red50 Baron du Forum

et encore t as pas tout vu

3. Bonjour,

La protection débutante est toujours présente ! :)

Je te conseille de faire un tour par ici pour savoir comment évoluer ton bateau :
    https://board-fr.seafight.com/threa...-du-jeu-conseils-ameliorations-generales.766/

4. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Le + simple sors ta cb ;)

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Avec les nouveautés, les gros joueur vont te taper a plus de 100k coup regulier.
    Pour ce qui est de la protection debutante, il faut faire les quetes. Et comme la carte 1 n'est plus PVE, le shoot est de partout

raphclo3 aime votre message.
  6. Coque-de-Noix

Coque-de-Noix Novice du Forum

Comment faire des quêtes si l'on ne peut pas jouer ? :mad::mad::mad:

7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Trouve toi une guilde, ils t'aideront et cela éviterait que n'importe qui te shoot

8. the-red50

the-red50 Baron du Forum

ba tu joues pas c est le but de bigpoint tout joueur qui sort pas sa cb est eliminé d office

9. 23mouettes

23mouettes Auteur en herbe

salut
    je te conseille d'oublié trés vite ce jeu qui est réservé a une minorité de tricheurs,de gros payeur et de no life. nous les joueurs qui ne paient pas qui ne trichent pas et qui ont une vie sociale nous sommes des faire valoirs qui font exister les premiers cités.

Siam93 aime votre message.
  10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

triste réalité mais sans une grosse alliance et/ou en payant beaucoup, tu passeras une bonne partie de ton temps sous l'eau :/

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

N'hésitez pas à solliciter l'aide d'autres pirates, il en reste des amicales ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.