Support Pass de membre des Lames cinglantes.

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par petigato, 14 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petigato

petigato Avancé

Bonjour.
    Voila enfin une bonne nouvelle qui,commercialement devrait en inciter + d'un à "investir" quelques deniers de + dans les packs et autres propositions commerciales via la boutique et autre panier !!Maintenant,afin de gérer au mieux les dépenses,serait-il possible de savoir jusqu'à quand ce pass est-il disponible ? merci.

2. petigato

petigato Avancé

3. il est dispo dans le caddie sur la carte maritime
    activé pdt 30 jours puis renouvellable sur le caddie

4. petigato

petigato Avancé

Merci pour ta réponse mais,bien que "en théorie"celui-ci semble renouvelable (comme soit-disant la fois précedente...) cela ne me dit pas jusqu'à quand il est disponible!!SF semble jouer la carte du pt'être ben qu'oui & pt'être ben qu'non!!Financièrement EUX ont certainement un intérêt à nous le vendre aujourd'hui mais,avons nos un quelconque intérêt à l'acheter aujourd'hui ???A première vue NON,ni l'event ni la boutique ne peuvent m'inciter à dépenser le moindre euros donc autant attendre la date limite pour investir...si l'on investit!!! ;)

5. petigato

petigato Avancé

Une idée sur la date de fin de vente de ce pass ?Habituellement il est inscrit "disponible .... "et la RIEN!Merci de nous renseigner !!!

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Comme vous pourrez le constater, il y a de plus en plus de vente non-annoncée et, par conséquent, nous devons tous nous contenter des informations présentes sur la carte maritime.

7. petigato

petigato Avancé

J'ai bien compris que vous étiez normand,d'ou le (pt'êt ben qu'oui pt'êt ben qu'non) mais quand même!!!Quand sur certains packs il est inscrit
    vous comprendrez aisément le sens de ma requête et je n'en doute pas,ne manquerez pas de nous en dire plus au sujet de cette lacune!Merci.

8. Rhincate

Bonjour,

Je vous invite à lire mon message précédent, que vous venez de citer.

9. petigato

petigato Avancé

OK!!!Alors,pourquoi n'êtes vous pas plus au courant????????????Sans vouloir vous dénigrer ou quoique ce soit mais quand même!!!Ne pas être informé à ce point sur des infos aussi futiles et minimes soient-elles,ne trouvez-vous pas cela incroyable ?Vous êtes " TEAM SEAFIGHT " ou pas????Avec qui jouez-vous ???............ou.....CONTRE qui jouez-vous ???

10. S'ils n'ont pas les informations requises, ils ne vont pas les pondre comme cela.. Je préfère qu'ils ne s'avancent pas trop, mais quand ils le font, qu'ils soient sur de leurs réponses ;)

11. petigato

petigato Avancé

Ouais mais bon...La c'est la cerise sur l'ponpon du gateau!!!Pour avoir été "community contributor" dans un jeu "concurrent "et LOGIQUEMENT proche de nos joueurs,je trouve quand même que là....ça dépasse l'entendement!!!N'être au courant de si peu de chose me laisse sur le ........perso j'ai laissé tomber pour moins que ça!!!

12. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

postule pour etre modo ecoute^^ si tu es si bon, tu auras toutes les infos du coup

13. petigato

petigato Avancé

ALLO la modération!!!!Vous êtes avec ou contre nous ??????????????????????????La question est simple ou hors de votre portée????????On ne peut pas voir jusqu'a quand le pass "lames cinglantes" est disponible!!!!C'est trop vous demander de vous renseigner ?????????On ne vous a pas demandé le code de votre carte bancaire !!!!!!!!Juste a DLC du pass !!!Même ça vous en êtes INCAPABLE ?????

14. petigato

petigato Avancé

NooooooN !!!! pour être modo il faut se mettre à la hauteur des joueurs et être en phase!!!Ici....rien!si encore ils s'impliquaient réellement.......mais même pas!

15. Rhincate

Bonjour,

Soit :
    Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.