passage de niveau 24 a 25

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ★$ИØǤÂR★, 23 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    j'ai eu les couronnes necessaire 210.000 mais apres plus rien oswarld continue a me donner des quetes de couronnes me suis rendu en 24 et fait la quete plus rien et en 22 fait une quete peut on me dire ou m'adresser merci:)
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Depuis la carte maritime, ouvrez votre menu quêtes, cliquez dans l'encadré rouge pour sélectionner l'examen puis cliquez sur "accepter la quête".

    Avez-vous réussi ?
     
  3. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    ayant fait les couronnes le probleme reste entier car pour mettre le triomphe pour l'examen des 30 millions il me marque aucune quete normal et cela reste en surbrillance
     
  4. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous effectué la quête "Sain et Sauf" ?
    Depuis la page d'accueil rendez-vous sur l'onglet "taverne" --> "quêtes" puis "terminées" pour le savoir.
     
  5. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    je l'ai termine 29.06.2016 a priori il ne m'a pas ete pris en compte dans ce cas je ne peux continuer le triomphe m'a ete egalement comptabilise non carla quete" le sain et sauf "ne m'a pas ete pris en compte et je ne peux boucler la quete
     
    Dernière modification: 25 août 2016
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Donc, tout est en ordre pour vous ?
     
  7. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    bonjour
    non car la quete" le sain et sauf "ne m'a pas ete pris en compte et je ne peux boucler la quete les 2 autres l'ont ete
     
  8. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Dans le descriptif de votre examen, il est marqué : accomplir la quête .... 0/1
    malgré que vous l'ayez déjà effectuée et la ligne est grisée ?
     
  9. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    oui c'est cela ..... 0/1 et je ne peux effacer la quete cela me marque livrer 0 couronne
     
  10. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    En ouvrant votre fenêtre des quêtes et après avoir cliqué dans l'encadré rouge, vous voyez la partie "conditions préalables" avec la quête grisée, c'est qu'elle a bien été validée.

    Vous avez donc, la partie "ce que vous devez faire" qui elle est bien en surbrillance ?
    Avec écrit infliger tant de dégâts, etc ...

    Si vous en êtes bien là, il vous suffit de cliquer sur "accepter" qui doit être en surbrillance aussi.

    Sinon, pouvez-vous fournir un screen de votre fenêtre d'examen ? svp
     
  11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ne t'inquiète pas, j'avais ca aussi, 0/1 pour sain et sauf mais accomplie dans quête terminée. Fais ton triomphe sans crainte, ton exam 25 sera validé, je l'ai fait hier ca a marché. c'est juste un beug d'affichage.
     
  12. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    j'ai fais le triomphe egalement les couronnes aussi qui elles sont en surbrillance. conditions prealable en grise fait egalement mais en 0/1
    triomphe 30027308. couronnes 216022 .en surbrillance annuler la quete. et valider c'est en gris. et a info quete livrer 0 couronnes il vous en manque 0. que dois je faire
    il y a toujours marque accomplir cette quete vous rapportera 1000000 pe
     
  13. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Toutes les conditions semblent être remplies, rendez-vous au havre de paix de la 17/1 puis allez voir Oswald pour valider.

    Cela a-t’il fonctionné ?
     
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    éh oui faut aller voir oswald murray en 17/1, c'est lui qui valide le tout
     
  15. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    non il me propose encore une grande renommee ,j'y suis deja alle et retourne toujours pareil.
     
  16. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    merci a tous pour vos solutions mais pour l'instant je suis en rade
     
  17. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous fournir un screen de ce que vous propose Oswald ainsi que votre ID de compte ? Merci
     
  18. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

  19. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    a force de cliquer sur oswald murray la quete s'est accomplie merci a ciceron et a tout ce qui m'ont aide dans cette galere
    on peut clore:)
     
  20. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Eh bien, ... tant mieux et félicitation pour votre niveau 25 ! :)

    Le problème étant résolu, le sujet est clos.

    Bon jeu.;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.