Passage de niveau

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Dark-destiny, 23 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Bonjour, je vois beaucoup de gens se plaindre à droite à gauche des avantages réserver aux niveaux 20 ou plus, j'ai envie de vous dire que c'est logique, si vous voulez avoir des équipements plus puissant alors passez vos examens (qui ne sont pas si dur que ça), si vous estimez que vôtre navire n'est pas assez riche pour aller sur les cartes supérieur c'est qu'il n'a pas besoin de canon vaudou, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il y a des événements qui profite largement aux personnes en dessous du niveau 15 profitez de ces évents pour monter en richesse mais juste arrêter de crier sur les toits qu'il y a une discrimination de niveau

Ce sera tout pour moi

aurelien^^JNB, marcopirate et Rhincate aiment votre message.
  2. la mini raide a ete mise en place pour favoriser le lancement des petits comptes au depart et resultat elle est devenu un repere de gros compte blindé et dc perd de son interet !

Il faut inciter les joueurs a passer au dela du 15 et maintenant au dela du 20 pour eviter l'abus de gros compte en basse carte

Et une quete dont les lvl -15 ne peuvent pas faire des avantages en gain pr les lvl 15++ est logique et pour le coup bien pense par bigpoint depuis le tps qu on relame qq chose pour eviter une interdiction ou limitation par le jeu des cartes -15 ! eviter le tout repressif pour de l'incitatif.

+1 pour bigpoint pour cela !

-lagrenouille- aime votre message.
  3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum