Bug Passage ligue Manta

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MiikaSan, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en ligue Barracuda et j'ai rempli toutes les conditions pour passer en ligue Manta, c'est à dire :

-J'ai 515M PEL au total (500M requis)
    -J'ai 35M PEL dans la saison courante (10M requis)
    -Cela fait + d'un mois que je suis en ligue Barracuda (1 semaine requise)
    -Le joueur avant moi et après moi dans les classements ont les flèches vertes, donc je suis dans le top tier

J'ai entendu que certains avaient reussi à contourner ce bug déjà évoqué en redescendant toutes les ligues et les remontant, vous confirmez ? Ou bien est-il suffisant de faire un ticket au support ?

Merci

2. Bonjour,

Il faut regarder son classement onglet "Tous les serveurs" suivant la FAQ. ;)

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Le passage de ligue se fait au classement du serveur où tu joues. Le classement "Tous les serveurs" sont pour les gains ;)

4. MiikaSan

MiikaSan Padawan

J'étais bien dans le 1er tier, le joueur avant et après moi dans le serveur actuel avaient bien la flèche verte. J'ai descendu une ligue et je viens de remonter Barracuda, je vais voir dans 1 semaine si ça m'a débloqué