passage ligue supérieur

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par †≈LE_JUGE_CELESTE≈†, 28 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †≈LE_JUGE_CELESTE≈†

    †≈LE_JUGE_CELESTE≈† Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai eu plus de 10 millions de points élites durant cette saison et je ne peux pas passer à la ligue supérieur. Alors que tous les joueurs autour de moi dans le classement (au dessus et en dessous) ont la flèche verte....
    Que faut-il remplir d'autre comme conditions ?

    Merci de votre aide
     
  2. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la
    FAQ du système de ligue, si vous souhaitez passer à la ligue Manta il vous faudra un minimum de 500'000'000 PEL et 10'000'000 de PEL fait dans la saison.

    Bon jeu :)
     
    Rhincate aime votre message.
  3. †≈LE_JUGE_CELESTE≈†

    †≈LE_JUGE_CELESTE≈† Novice du Forum

    Comment se fait-il que je sois passé en barracuda sans avoir les 100 000 000 de PEL? J'avais uniquement les 5 millions de PEL de la saison.
    Je pensais qu'avec une des deux conditions on pouvait passé à la ligue supérieur.
    Mon passage en barracuda est donc un bug ? arf j'espère pas ^^
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci aurelien^^JNB pour le lien vers la FAQ :)
    Si vous êtes passé, c'est que vous deviez avoir les conditions nécessaires ;)
    Vous pouvez consulter les PEL de votre compte sur la page d'accueil, rubrique "Cabine" :)
     
    Dernière modification par modérateur: 28 avril 2017
  5. †≈LE_JUGE_CELESTE≈†

    †≈LE_JUGE_CELESTE≈† Novice du Forum

    Merci pour votre réponse.
    Mais je confirme je n'ai pas du tout 100 000 000 de PEL. Par contre j'avais bien 5 000 000 de PEL dans la saison. (pour la barracuda)
    Ce n'est pas marqué explicitement dans la FAQ s'il faut avoir toute les conditions, je remercie pour le lien mais je l'avais déjà lu en long en large et en travers ^^.
    Merci de votre temps, je sais que je suis un peu ennuyeux mais j'aimerais bien comprendre. Car soit j'ai eu un bug pour la barracuda (car je n'ai que 24 Millions de PEL en tout (oui j'ai regardé dans la cabine) ). Soit il faut peut être qu'une seul des conditions noté dans la FAQ et là il y a un bug car j'ai les 10 Millions dans la saison.
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous êtes depuis 7 jours dans la ligue barracuda ?
     
  7. †≈LE_JUGE_CELESTE≈†

    †≈LE_JUGE_CELESTE≈† Novice du Forum

    Depuis plus de 7 jours, j'y suis depuis le début de la saison.
    D'ailleurs j'ai eu connaissance d'un autre joueur qui n'a pas les 500 Millions mais qui peut monter en Manta (il a les 10 Millions de la saison). Donc il y a bel et bien un soucis quelque part.
     
    Dernière modification: 28 avril 2017
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    A priori, vous êtes le deuxième à avoir ce problème. Pouvez-vous envoyer un message au support avec un screen de votre Cabine, et un autre de votre position dans la ligue pour le classement tous serveurs ? :)
    N'oubliez pas de fournir votre ID ;)
     
  9. †≈LE_JUGE_CELESTE≈†

    †≈LE_JUGE_CELESTE≈† Novice du Forum

    Merci,
    Je vais envoyer un message au support.
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Super, merci à vous :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.