Passage niveau 40 impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par pudzulli, 16 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pudzulli

pudzulli Novice du Forum

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la quête "Jamais deux sans trois" au havre de la 38/1 (Hu Suyin-Lin) qui reste grisée malgré de nombreux déco/reco, cache vidés, passages sur le client, etc.

De plus, depuis la synchronisation du 12/01/2024, j'ai constaté que la disposition de mes joyaux avait été modifiée sur mes navires. En remettant les joyaux à leur place sur mes navires, j'ai constaté que j'avais tout simplement perdu un joyau niveau +32% dégâts critiques (Corail Celeste) qui était installé sur mon design "Sentinelle des Mers". Le joyau ne figure plus sur ce design et ne figure pas non plus au havre dans les joyaux offensifs.

Vous pouvez vérifier dans mon journal de bord ce jour aux alentours de 16h40 que je n'ai pas fusionné de joyaux ou autre.

Le support a constaté le problème sur mon compte sans pouvoir y apporter de solution.

Que faire ?

Cordialement
    147/20512386

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Le problème est transmis.

Si le support vous a répondu, le forum ne peut pas vous aider.

3. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Concernant la quête, tu n'avais pas envoyé de capitaine sur une même quête?

Pour le joyau, à par un écrasement je vois pas comment expliquer la chose...

4. pudzulli

pudzulli Novice du Forum

Non, pas de quête réalisée via le capitaine.

Mais j'ai débloqué le capitaine qui permet de faire cette quête dans un coffre de capitaine le même jour.

Même si mon capitaine n'a pas les capacités de faire cette quête (car pas amélioré), il y a peut-être un lien de cause à effet ?

Et pour le joyau, je n'y croyais pas moi même, pourtant c'est bien vrai. Disparu, volatilisé !

Tout ces problèmes sont apparus depuis la synchronisation du 12/01/2024...

Le support s'est connecté sur mon bateau, a annulé mon examen 40 (merci pour toutes les autres quêtes que j'avais déjà faîtes :rolleyes:), a tenté de prendre la quête (n'a pas réussi), et m'a répondu en 1 phrase très courte que l'on peut résumer de la manière suivante : "Ah oui mdr".

Je préfère en rire ! :D

Wait and see ;)

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Si l'examen a été annulé, vous ne devriez "que" avoir à refaire le Ba'tuin et naviguer jusqu'à 1 position. Si vous vous sentez lésé, n'hésitez pas à leur indiquer.

Le problème de quête quotidienne du niveau 37 est actuellement identifié et en cours de traitement auprès des équipes de développement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.