Passe Lames Sanglantes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆†•Ħσℓd.uƿ•†☆, 15 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,
    je voulais savoir quels étaient les avantages PRINCIPAUX des lames sanglantes, est-il préférable de prendre le premium ou alors ce passe en question ?

Ensuite savez vous si le design Riptide est déjà apparu dans le marché pour ceux qui ont ce passe des lames sanglantes, car c'est le design que je cherche...

Vous les joueurs, vous préférez donc prendre les lames sanglantes ou les premiums ?

Merci d'avance.

PS: question qui n'a rien à voir, il y a fort longtemps existait un site ou on pouvait créer un bateau seafight en choisissant le design parmi tout ceux qui étaient présents, on pouvait ainsi screen l'image de notre bateau sur la mer avec notre pseudo, c'était plutôt classe ! Ce site existe t-il encore ? Si oui, quel est son nom ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Les informations du pack "Lame cinglantes" ne précise-t-il pas que les bonus Premium sont inclus ?
    Les designs déjà mis en vente et non acquis devraient toujours être visibles dans la boutique sur la carte maritime.

3. Kingpirate

Kingpirate Novice du Forum

Bonjour , prend les lames sanglantes car tu ne peux pas l'obtenir en payant contrairement au premium que tu peux trouver dans les coffres, de plus comme dit plus haut les lames sanglantes contient l'avantage premium donc finalement sa ne sert plus à rien de payer le prem. Pour ta deuxième question certains anciens designs sont disponibles à la vente lors des butins du boucaniers en plus de ceux que tu trouves grâce aux lames sanglantes.

4. Merci à vous deux pour vos réponses !

Cela veut dire qu'il n'y a pas de rotation dans les designs mais plutôt que les designs disponible à l'achat s'ajoutent progressivement ? Je pensais que tout les ... (mois par exemple) la lsite des anciens designs proposés aux lames sanglantes changeait. Car en effet en décémbre le design Marrant était dispo et la il n'apparaît plus ... Je sais pas si je suis assez clair dans mes propos, merci de me le signaler.

Qu'est-ce que les butins du boucaniers ?

Merci encore !

5. -تشارو-

-تشارو- Auteur en herbe

une question, les designs comme le agilis dans le marché, avec le passe lame sanglantes on peut le prendre du coup ?

CDLT.

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Si tu possèdes les lames cinglantes, oui.

7. -machin2013-

-machin2013- Apprenti du Forum

Bonjour, ducoup le flying dutchman est ou dans la boutique? vue que les disign s'ajoutent progressivement.

8. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il n'y est pas. Il faut être sur le discord de Seafight et proposer le design de son choix quand c'est le moment. Par la suite, les joueurs votent pour le design et celui qui a le plus de choix est ajouté dans les jours qui suivent au marchand.

9. valtania

valtania Avancé

personnellement j'ai prix lames cinglante le premier mois pour le premium et ensuite j'ai acheter 2000 clefs et j'ai réussi a avoir 7 fois le premium donc au final apres t'es tranquille apres si tu veux acheter des gros pack pense a a acheter les lames ils ont 10 % de reduction en argent réel tout dépend de ce que tu veux en faire.