Pavillon noir

Discussion dans 'Aide' démarrée par AL£X1$, 5 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AL£X1$

AL£X1$ Expert Junior

Bonjour ils sont ou les boulet illu au marché ??????

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

comme dab, une erreur volontaire pour nous faire acheter les boulets !!! ils sont coutumiers du fait...

3. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

les boulets illu ne sont pas présent à chaque journée pavillon noir. (A peu près 1 fois sur 2).
    Donc vaut mieux faire des stocks quand ils y sont

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les munitions illuminées ne sont effectivement pas systématiquement au marché noir, pensez à faire des stocks pour éviter la pénurie ;).
    Bon jeu.

5. degaulle

Systematiquement ils ne sont pas present en debut de l'event et apparaisse vers midi ... vous pouvez nous racontez autant d'excuse que vous voulez, vous m'empecherez pas de penser que cela est volontaire et dans le seul but de nous obliger a sortir la CB!!
    pour ce qui me concerne, des que j'ai epuisé mes boulet je tire aux explo en attendant midi pour en racheter.

6. Йéo

Bonjour,

La modération du forum n'est en rien responsable de près ou de loin sur la mise en vente des articles au marché noir. Par contre nous faisons remonter régulièrement vos mécontentements concernant le recours excessif à l'espace paiement.

tranquillidad aime votre message.
  7. degaulle

je sais que vous n'etes pas responsables de cela, mais vos reponses parfois laissent a desirer....

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Vous n'êtes jamais responsable de rien, on ne peut se plaindre auprès de vous alors on écrit où ?

Vous êtes en relation direct avec le service au dessus de vous, alors que nous non. Quand vous en aurez marre d'en prendre plein la tête par les joueurs vous commencerez peut-être à remonter les informations correctement :)

Bonne journée

9. lumoni

lumoni Maître du Forum

oh les amis du calme, les modos ne sont qu'un lien et font de leur mieux meme si ils n'influent pas enormement. Estimez vous heureux d'avoir encore quelques modos ou sinon prenez leur place, la critique est facile et comme Neo l'a dit il a fait monter l'information concernant : les recours excessifs a l'espace paiement....

10. Йéo

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos. Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.