Support pavillon noir??

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par petilu85, 3 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonsoir,habituellement il y a "jour de pavillon noir"aux alentours du 3 mai,pouvez vous nous dire ce qu'il en est?est-il decalé,supprimé?merci.
     
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ohé Pirates !

    L'événement se déroulera le jeudi 27 avril 2017 (fête nationale hollandaise).

    Les packs "Liberté" et "munitions illuminées" seront disponibles à l'achat pendant cette journée.
     
  3. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Merci *eliminator*, au moins un qui lit les annonces d'événements. ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  4. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonsoir

    je pense qu'il y a de l’incompréhension dans l'air , un joueur parle du 3 Mai on lui réponds 27 Avril sur-enchéri par" Merci *eliminator*, au moins un qui lit les annonces d'événements. ;) "
    Je vois pas le site annoncer un éven du 3 Mai avant le 27 Avril ( déjà 48 heures avant c'est un miracle ):)

    Perso je crois que ce joueur pense à la Pologne mais bien que le 3 Mai soit férié en Pologne ce n'est pas la fête nationale ; cette fête a lieu le 11 Novembre jour de la déclaration de son indépendance , le 3 Mai bien qu'important concerne la date ou la constitution a été mise en place .
     
    Dernière modification: 3 mai 2017
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Merci a toi *etpuisvoila* ...au moins 1 qui a compris!!!
    A *eliminator* et *neo* avant de dire aux autres de mieux lirent les annonces d'evenement,lisez vous meme CORRECTEMENT les ennoncés des questions!!!En effet,je parlais bien du pavillon noir du 3 MAI!!! comme l'an passé ainsi que l'année d'avant!!et demandais donc si celui-ci etait reitéré!!!
    bon jeu quand même! :confused:
     
  6. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    bonsoir,

    avant de t'énerver, sache que je suis venu t'apportée une réponse en toute gentillesse. Tu as demander une date de l'event pavillon noir approximative au 3 mai, a 5 jour près il y en avais un ( 27 mai ).
     
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Si j'avais parlé "d'approximation" j'aurais dit "fin avril" ou "debut mai" là, j'ai parlé d'alentours,donc +ou- 1jour en sachant que suivant les années et certains evenements ces dates sont susceptibles de bouger,donc rien contre toi perso,juste un peu enervé d'etre pris pour un gogo de passage alors que je ne passe pas une journée sans aller au forum,facebook et biensur seafight avec un temps de jeu journalier en moyenne de 9 a 15h00 et tjrs a l'affût de la moindre info utile.Enfin,cela n'a tjrs pas apporté de reponse a ma question: ou est passé le pavillon noir du 3 mai ??SVP MERCI !!!
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les annonces de cet événement sont toutes les unes à la suite des autres dans le topic adéquat :)
    Merci aux intervenants, et merci à etpuisvoila pour son cours d'histoire :D

    Il apparaît évident qu'un tel événement n'a pas eu lieu aujourd'hui ;)

    petilu85, nous vous invitons à poursuivre votre assiduité afin d'être au courant des dernières nouveautés ;)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.