Pavillon noir.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ✪BŁЦΣSΚΫ✪, 25 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

Salut tout le monde !

J'ai repris le jeu, il y a peu de temps et je voulais avoir plus d'informations sur l'événement pavillon noir : gain, durée, etc...

Et à quoi correspond le pays entre parenthèse noté sur l'annonce ? :)

Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses !

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, l'événement Pavillon Noir est pour les fêtes nationales des pays. Il dure une journée et apporte des gains comme des perles et cristaux, tu peux le piller à partir du niveau 21 (ou peut-être en-dessous) pour gagner des cristaux. Tu feras des dégâts supplémentaires avec les illuminés. Tu as également des coffres et des épaves.

3. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

Salut a toi,

Juste pour compléter la réponse ;) c'est un événement assez rentable. Tu aura une liste de npcs "Liberté" qui défilera régulièrement en haut de ta carte maritime pour annoncer les cartes ou ils sont apparus. Regroupe toi avec les membres de ta guilde et fonce sur une des cartes énoncées ! Les gains en perles sont assez sympathiques plus quelques cristaux...
    De plus durant cette journée tu auras des packs à l'espace paiement ou tu trouvera des boulets, des canons, et un Buff de 10 canons supplémentaires qu'on ne peut obtenir que durant les événements liberté.

4. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

Super merci pour vos réponses, il commence à minuit ou midi demain ?

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

A minuit

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Depuis quelques événements Libertés déjà, tous les NPC sont pillables :) vous devez disposez de 30.000 de force d'abordage pour réussir l'assaut ;)

Les NPC apparaissent par vague, à intervalle régulier (toutes les 20 minutes) et sont annoncés à la façon des amiraux et des gains :)