payement par telephonne

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂†serealgamer†乂, 13 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

êtes vous pour ou contre l'évolution du moyen de payement par téléphonne? :)

1. pour

67.6%
  2. contre, expliquer pourquoi ;)

32.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

bonjour à toutes et à tous pirates!!!

Donc voilà, ayant déja telephoné pour obtenir quelques perles, un point m'a frapper. Pourquoi n'avons nous pas d'avantages sur la duré d'appel/bonus via la somme du payement?!?

Je m'explique: lorsqu'on paye par paypal (par exemple), plus la somme d'argent dépensé est importante, plus le % de gain est grand... ce qui est bien evidemment normal ;)
    Mais alors pourquoi cette rêgle ne s'applique pas au payement par telephone?
    il est vrai que par sms, ce n'est que des achats uniques, aussi nombreux soient-ils. Mais, par telephone, on a la possibilitée de rester en communication afin de continuer à recevoir des crédits... donc, de payer plus en une seule fois. Du coup, on est, je pense, en droit d'attendre quelques avantages sur la dépense total faite ;)

Je proppose donc, pour ce sondage, de créer un bonus de payement lorsqu'on franchit certains paliers de temps de communication par telephonne :)

voilà, c'est une p'tite idée... mais qui peut eventuellement sussiter de l'intéret au personne ayant quelques difficulté de moyen de payement, mais qui désirent, comme tant d'autres, investir même un minimum dans ce jeu tout en ayant la possibilitée d'être gagnant si la somme dépensée est suffisemment élevée :)

je vous souhaite dans tous les cas une ecxelente journée ainsi qu'un bon jeu :D

2. 乂†serealgamer†乂

Up :D

Et s'il vous plait, aurriez vous la gentillesse d'expliquer votre avis s'il est contre? :)

PS: petite précision, j'ai biensur lu les rêgles de ce fofo et j'estime que ma proposition n'affecte en rien la rentabilitée du jeu.
    PS2 (^^): de la part de mon enfant: pouic pouic pouic humba!!!!! (référence à la famille pirate, dessin animé, pour l'abordage :p )

3. 乂†serealgamer†乂

un grand merci à tous ceux qui ont voté, pour comme contre. Mais la bataille ne fait que commencer ;) à vos claviers amis pirates!!! UP!!! :D :p

4. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

A vrai dire j'ai pas compris grand chose mais comme tu es motiver je te met un pour, bonne chance

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. je te Up Up , juste wèè parce que a l air motivé , .. " mais " sa sert a rien c est un moyen de banking X Fois trop cher =)

6. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

contre pas envie de payer

7. Toi et le mot communauté ca fait 24 ...

Lol je pensais pas que y'avait encore des joueurs qui payaient des perles etant donné la facilité d'en faire maintenant, faut en profiter ca va pas durer ^^

Je mets pour , pr le soutien lol

8. 乂†serealgamer†乂

merci à toutes et tous pour votre soutien, c'est vrai que c'est un moyen de paiement qui n'est pas du tout interessant, c'est justement la raison pour laquelle j'ai créé ce sondage. Il y a quelques temps, je n'ai pas eu d'autres choix que d'utiliser cette méthode de paiement et j'ai été très surpris de constater qu'il n'y avait aucun bonus, même en restant au tel pour accumuler les perles. J'ai longtemps hésité à créer ce topic, mais, par solidaritée avec celles et ceux qui n'ont aucun autres moyen de paiement, j'ai fini par le faire :D

...:: UP ;)

9. 乂†serealgamer†乂

petit up pirates ;)

je comprend mais ce n'est pas le cas de tout le monde ;)

merci beacoup :D

Bon jeu à toutes et tous :)

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

contre, je préfère de loin une bonne PSC

11. 乂†serealgamer†乂

Je comprend et suis d'accord ;) mais, une petite mega, une petite pulsion ^^ et .... "arf zut, je n'ai pas de paypal et j'attend ma CB... comment faire?? :rolleyes: ah mais oui, je peux tel :D ... mais il n'y a pas de bonus alors que j'ai mis tant d'argent d'un seule coup?!?? :confused::mad: "

Voilà, l'idée est toute simple ;) perso, il m'arrive encore de temps en temps de le faire :eek::eek::rolleyes::D:p:D et je trouve qu'il pourrais y avoir un effort de fait de la part de BP puisqu'on peut accumuler de l'argent ;)

Bon jeu et bonne journée :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.