Payer en perles!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Nicolasdu94, 20 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ou contre la réparation du navire en echange de perles (1500perles) ?

  1. Pour

    1 vote(s)
    2.4%
  2. Contre

    41 vote(s)
    97.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nicolasdu94

    Nicolasdu94 Auteur en herbe

    Bonjour les pirates , suite a un sujet ou il fait etat qu il faudra desormais payer 1500 perles vos reparation de navire si ne vous etes pas premium je decide de faire un petit sondage pour voir si Seafight a encore eu une très bonne idée ..
     
    Dernière modification: 21 juin 2015
  2. Je vote contre les joueurs non premium n ont pas à payer en perles leurs réparations
     
  3. Swaino-

    Swaino- Auteur en herbe

    Moi je pense que si, j'aimerais bien payer plus même disont 15 000 perles la réparations :p
    Non serieusement encore le post d'un rageux à mon avis je ne vois aucune autre raison particulière. x)
     
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  5. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    imagine les joueur come moi qui non pas de perl pour rep le jeux deviendrai bloquer a ceu qui nen ont pas
     
  6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Je suis contre le fait qu'ils paient 1.500 perles. Avant s'était 1.000 perles, puis 1.000 or. Pourquoi revenir aux perles ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.