PB de bateau

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆•[Čã•ΛЯŢ]•☆, 15 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pseudo : ±De-ŇĩЯǾ±
    ID joueur : 41/41813512

Bonjour,

Il m'est impossible de changer la configuration de mon bateau + de vitesse et a chaque fois que je désire changer de canons le message est le suivant : tous vos slots sont occupés alors qu' ils aparraissent dans la cale .ai beau de déconnecté et reconnecte rien ne se passe
    Merci de résoudre ce problème.

Vous me répondez
    Salut, regarde dans t'es icones temporaire, tu as la cicatrices, c'est ce qui fait que tu n'as plus de canons, slot, point de vie réduit ainsi que la perte de PC ;)
    J'attire votre attention sur le fait que ce jeu je l'ai crée en 2008 avec 1 adresse mail sfr et n° de portable que ai + impossible de le changer car depuis 10 ans suis chez orange.
    vous m'avez sanctionné par erreur pour utilisation de bot j'utilise aucun bot comme certains depuis la réunification des serveurs vérifiez les ID faites votre job. En ai vu depuis des zozos^^ mais là c'est le ponpon^^

Aldron_MokushinBoard Administratorme me répond Bonsoir,
    Votre demande est en cours de traitement par le support et ne relève plus du forum.
    Le sujet est clos

ai contacté le support qui ma jamais répondu .JE comprends alors ? il a fait la réunification de plusieurs serveurs a ce jour ce PB. En conclusion c'est bien votre hébergeur BIGPOINT sans lui
    vous n'existez + quelle farce !!! ai été administrateur chez sony

Cordialement

les attaques de hackers peuvent entraîner des vols de données ou des usurpations d’identité

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous avez obtenu plusieurs réponses à votre question. Merci de stopper la duplication des postes à ce sujet.

Si le support vous a répondu, pensez à vérifier votre boîte mail, notamment le dossier "courrier indésirable".

L'application du débuff entraîne une diminution de certaines caractéristiques sur votre compte, comme indiqué dans le post officiel.

3. bsr ouah vous m'apprenez comment ca marche le net existez vous n'etiez pas né(née) bon sérieux bigpoint ou pas a vous de choisir ce jeu finira a 2
    cordialement jeune homme

4. Pseudo : ±De-ŇĩЯǾ±
    ID joueur : 41/41813512

Bonjour,

Il m'est impossible de changer la configuration de mon bateau + de vitesse et a chaque fois que je désire changer de canons le message est le suivant : tous vos slots sont occupés alors qu' ils aparraissent dans la cale .ai beau de déconnecté et reconnecte rien ne se passe
    Merci de résoudre ce problème.

Vous me répondez
    Salut, regarde dans t'es icones temporaire, tu as la cicatrices, c'est ce qui fait que tu n'as plus de canons, slot, point de vie réduit ainsi que la perte de PC ;)
    J'attire votre attention sur le fait que ce jeu je l'ai crée en 2008 avec 1 adresse mail sfr et n° de portable que ai + impossible de le changer car depuis 10 ans suis chez orange.
    vous m'avez sanctionné par erreur pour utilisation de bot j'utilise aucun bot comme certains depuis la réunification des serveurs vérifiez les ID faites votre job. En ai vu depuis des zozos^^ mais là c'est le ponpon^^
    Apres avoir contacté le support qui m'a jamais répondu donc aucun reproche a mon encontre suis pas banni du tchat etc etc.....

En conclusion apres avoir relu et relu les C.G je ne vois pas la raison de la décision et si je dois m'excuse sincérement si ai déroger a ces regles je m'en excuse, donc aimerais retrouvé la bonne marche de mon compte
    Merci d'avance

Cordialement

5. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

T'as plus qu'à attendre quelques jours, la durée de la cicatrice est indiquée dans les icônes
    Dans les CG, c'est l'article 1.2.8 qui explique très probablement (à 99.9999999999999999%) la raison de ton ban

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Si votre adresse mail n'est pas valide pour le jeu, vous pouvez modifier l'adresse mail de contact lors de l'écriture du ticket afin de recevoir la réponse du support.

Vous pouvez également prendre contact avec le support pour procéder à un changement d'adresse mail.

Pour votre sanction, le forum ne peut rien faire pour votre demande.

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.