pb quete un voyou aux beaux discours

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂†ØEIL√BLANC†乂, 21 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    bonjour j'essaye vainement de réaliser cette quete .j'accepte la quete consistant à réunir 250 couronnes , hors il m'en reste 2600 en ma possession .le message livrer 250 couronnes il vous en manque 0.normal sauf que je ne peux pas clore la quete , je ne peux<qu'annuler mais tjs la meme reponse , donc quete infaissable du fait que je possede avant le debut de la quete les couronnes , une solution ,? merci
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    À qui vous est-il demandé de livrer les couronnes ?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. ahh Sacré Voyou mdrrr déja de cleanner le navigateur de Déco/ f5 arrange souvent des problème " d affichage " :cool: , en général avant un even ' t il est préférable d avoir finit ou rentré les quète en cours --> ou de les annuler avant les Redems de début d ' éven ' t ou l actualisation des quètes journalières lol enfin faut pas etre BA-Dieux pour le déterminer :rolleyes::cool::)
     
  4. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

  5. merci aux joueurs qui jouent dc ca exclu les modo ! lol


    yakaklore !
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Bonne nouvelle :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.