pbl quetes et mini jeux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par گآŧŧأйؤ฿μłł, 23 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. گآŧŧأйؤ฿μłł

گآŧŧأйؤ฿μłł Apprenti du Forum

bonsoir

j ai toujours différents problèmes concernant une quête ainsi qu'un mini jeu.

la quête "chercher des faits" me bloque toujours,. Les 10 coups sur ondine ne se décompte pas car cela fait échec a chaque fois. Comment remédier à ce petit problème (sur la vidéo du tuto c'est pareil échec à chaque coupet en plus c'est celle de l'année dernière).
    Un membre de ma guilde a essayé de la faire sur son pc avec mon compte pour vérifier mais rien de changé (lui a pu faire la sienne sans problème).

le second souci vient du mini jeu leader du lagon.
    j'ai fait 3 fois la quête (sortie de carte) à 17h32 puis 17h46 et enfin à 17h59 avec un temps de 8min25. A ce moment là j'aurais été classé 6eme hors il est actuellement 02h15 et je ne suis toujours pas dans le classement. A l'heure de ce post je devrais être 18eme (sur les 5 phases précédentes je n'etais que dans un seul classement la phase 4)

Pouvez vous vérifer svp
    merci

fr1 41/2190800

2. Salut, pour ton premier pb je ne sais pas mais ton deuxième pb est peut être "simple", tu fait un score parfait ? Si c'est un non alors c'est normal ;)

3. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

1- Que dit l'intitulé de la quête "chercher des faits" ?

2- Pour que votre temps soit pris en compte (repaire du lagon), vous devez terminer la carte avec un résultat "parfait". (comme le dit ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆)

La solution pour obtenir ce résultat vous est donnée par USS**BOMBEURK, merci à lui. ;)

Pensez à consulter la discussion sur l'évènement, il est fort probable que vous trouviez la réponse à vos questions

Bonne journée et bonne chance

Statut:
Fermé aux futures réponses.