PEL, Ligue..

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ, 7 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ

メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ Apprenti du Forum

Bonsoir amis pirates !

Actuellement de retour sur le jeu, après ... au moins 2 ans, je redécouvre seafight. Je découvre surtout ce nouveau système de ligue, j'ai lu la FAQ de ce system et j'ai pourtant rien compris.. Voici ma situation : quad j'ai arrêté le jeu, il y a 2 and, j'avail 105 millions de PEL. ma question set la suivante, puis-je accéder directement à la ligue Barracuda ? sachant qu'en faisant mon retour sur le jeu je suis dans la ligue meduse.

voilà voilà j'espère que quelqu'un ici pourra m'éclaircir dans ce nouveau système ^^

Bon jeu les pirates !

メ__Ĵαğєя__↓ĴĐỈ

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Normalement après quelques shoots vous devriez pouvoir réintégrer la ligue barracuda.

3. メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ

Bonsoir Néo, je n'ai pas réussi à rejoindre ( ou alors je sais pas comment le faire mdr ) la ligue.. dois-je attendre le 15 ?

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il faut regarder dans l'onglet promotion si vous avez une flèche verte. Si ce n'est pas le cas, vous devez faire 5.000.000 de PEL avant le 15.

5. メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ

merci de pour votre information, bonne soirée à vous.

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonsoir,

J'ajouterai 2 points :
    • Rendez-vous au havre de paix pour monter de ligue,
    • Vous devrez passer par la ligue hippocampe avant de rejoindre la ligue barracuda (7 jours ; cf conditions de la FAQ).

Statut:
Fermé aux futures réponses.