PEL

Discussion dans 'Aide' démarrée par ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ, 10 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

bonjour,
    voila dans sur tout les canon ( 60 l , vaudou , vaudou niveau1) je vois qu'il y as 1 PEL

Mais dans le classement de ligue je ne vois aucune evolution quands je suis avec ces canon ...
    normal?
    merci

2. Bonjour je ne suis pas sur mais il me semble que ceux si augmente les dégat a l’élite et non les Pöint élite si tu veux faire plus de point c'est les canon amiraux mais je ne suis pas sur ^^

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

bonjour, effectivement les amiraux donnent des PEL, associés aux divers items PEL : chateau cloche, skill PEL, joyau PEL, booster PEL etc...

4. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Bonjour,
    oui oui ca je le sais bien , mais voila ce que je veux dire .. ca devrai fonctionner avec les creux??
    ==>

5. AL£X1$

AL£X1$ Expert Junior

Sa ne marche pas car dans effets possible il n'y a pas de +2 (exemple) boulet d'or , je pense donc que sa ne marche pas avec les boulet acheter en or, j'ai 50 amiraux donc quand je tire sur un npc, chaque coup me rapporte 50 pe à la ligue.

6. Bonjour,

Le système de points élites bug, donc il est difficile de faire des affirmations. Pourquoi si tu mets un canon réparateur et le reste en canons élites et que tu répares, tu récoltes environ 1700 PEL par salve ? Avant seuls les canons amiraux rapportaient un bonus PEL, aujourd'hui sur le même canon il y a marqué 2. J'en déduirai donc que ce bonus PEL ne veut rien dire.