PEL

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Sir.Johny.C, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. y'a pas plus de chance de gagner la ligue mdr ! tt le monde va continuer a botter en masse on fera juste moins de pel mais ca ne règle en rien le probleme ! c est un coup d epee dans l'eau faut vraiment rien comprendre au jeu pr dire ca

_BATHORY_ aime votre message.
  2. l utilite diminue effectivement bcp ! sauf pr les joueurs payeurs qui est le seul interet pr sea ! dc passons

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Pour votre information, nous n'avons pas eu de réponse quant à savoir si les gains PEL resteront sur les cartes bonus payantes.
    Je me permets de déplacer cette discussion dans la section adéquat.

4. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

canons amiraux + boulets creux = 1 point elite par canons par salve
    canons amiraux + boulets creux + booster pel = 2 points
    seul les gains pel a la fin des vagues ont ete enleves
    cela ne changeras pas grand chose pour les tricheurs vu le nombres extravagant de pel qu ils font
    par contre ceux qui font leur spe a la main sont sanctionnes vu que la cloche ne sert plus a rien
    en conclusion : a quoi servent les sondages dans nos boites mail ?
    100% des joueurs qui ne triche pas demande des sanctions exemplaires contre les boteurs et la se sont les joueurs honnete qui sont puni :confused:

_BATHORY_ et laperlenoir97 aiment cela.
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Si je récapitule ... Plus de PEL en fin de vague de carte spé.

Qu'est ce qui reste utile en spé si je veux augmenter mes PEL SANS USER DE BOULETS ELITES ?
    -> Canons amiraux avec Boulets creux
    -Booster PEL ("+100% de PEL à chaque tir de munition élite, chaque NPC evenement abattu et chaque vague d'attaque vaincu") Non?
    -Le Chateau: Cloche ("Augmente les PEL obtenus de 4-30%") Non ?
    -Le Joyau Oeil du tigre ("+10% de bonus PEL") Non ?
    -Le Skill Patrimoine Elite (" les PEL récoltés par les salves augmentent de 5-30%") Oui?

Dernière modification: 3 février 2017
  6. lumoni

lumoni Maître du Forum

on ne sait plus quoi faire, bon en fait stop les pleureuses et subissez en silence.... qui paye progresse, celui qui est sans cb va direct en grande surface et se paye un rouleau de sopalin moins cher que les kleenex, nom de zeus le principe de selection est en route, ils auraient pu au moins mettre des gants :)

7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Que pensez vous chers modos et joueurs, de mon interprétation pour faire un maximum de PEL ?
    Seul est utile en shootant au creux pour faire du PEL:
    Canons amiraux avec Boulets creux
    Et le skill: -Patrimoine Elite (" les PEL récoltés par les salves augmentent de 5-30%")

Les autres c'est quand on reçoit des PEL et booster PEL c'est a part non???

-Booster PEL ("+100% de PEL à chaque tir de munition élite, chaque NPC evenement abattu et chaque vague d'attaque vaincu") Inutile?
    -Le Chateau: Cloche ("Augmente les PEL obtenus de 4-30%") Inutile ?
    -Le Joyau Oeil du tigre ("+10% de bonus PEL") Inutile ?

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

... c'est tout à fait ça ... !!! :(

9. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Merci je voulais être sur, car c'est clair mais comme du jus de boudin.