Perdu dans le choix des canons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Coín↨Coín™, 3 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coín↨Coín™

Coín↨Coín™ Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai repris seafight, apres un long moment d'inactivité.
    Et il faut avouer que les changements on était nombreux !

Celui qui me pose encore le plus de problème, est celui du choix des canons à équiper sur mon navires ..

J'ai lu tout les sujets qui pouvait en parler, mais aucune réponse concrète dans les autres discussions
    ( mise à part : il faut tester/faire ses choix ou bien Seafight est devenu un gouffre financié, ne reprends pas! )

Donc concrètement, mes amis shooteur et autres haut niveaux, quelle compo de canons utilisez vous ?

Faut il mieux faire un mix, ou être full d'un type de canon en particulier ?
    Faut il mieux équiper son navires des canons les plus puissant niveau 0 ou 1 ou bien équiper son navire de canons moins efficace de base mais niveau 5 ?

Merci d'avance

Nb: je ne suis pas débutant, je suis full tout ( hors nouveauté de ces derniers mois ), donc veuillez éviter les réponses du type "commence par les canons en or "
    Merci

2. Salut,

Comment souhaite tu évoluer par la suite dans le jeu ?

Tu as plusieurs solutions :

* Rentabilité sur des NPC's ?
    * Faire des gros coups critiques ?
    * Taper vite ?
    * Taper fort ?
    * Faire du PEL ?
    * Faire que du PC ?

3. Coín↨Coín™

Coín↨Coín™ Apprenti du Forum

Coucou xena,

Pour faire simple et compréhensible par les nouveaux joueurs qui seront susceptibles de venir chercher des infos ici,

Je parle ici du pvp,

Enfaite la question n'est pas de savoir ce que je veux, mais ce qu'utilise les gros joueurs comme compo de canons.

Le plus efficace, si tu prefere. Et du coup pour être précis, le plus efficace en pvp

4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

slt coin coin et bon courage pour ton retour

pour les canons le sonneur 4 pourrait etre une bonne alternative ,c est sans doute celui qui tape le plus mais question rapiditée c est pas le top

apres voit avec tes amis shooteurs avec quoi ils compensent

perso suis sonneur 4 et 361 canons ça me suffit et je resterais avec cette compo

bon vent a toi et a l avenir me fait pas trop de misere

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Salut,
    Pour taper le plus fort : les sonneurs de glas
    Si tu preferes jouer crit : devastateurs lv 3, et encore pas sur...
    Au passement, peut etre un petit mix avec des sonneur/bourreau/tempete pour taper plus vite

6. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

Salut,

Pour taper plus fort use les sonneurs de glas
    Pour faire des classement ta les tempete qui sont le top
    Pour faire + de renta sonneurs aussi
    Et pour faire du pc canon vaudou Nivo.5

Bon jeu a toi ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.