perle par sms

Discussion dans 'Aide' démarrée par blue-water-killer, 11 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blue-water-killer

blue-water-killer Apprenti du Forum

Bonjour j'ai besoin d'une info concernant les perles par sms. Donc voila moi je suis de tahiti et je voudrais savoir si se serait possible d'envoyer un sms pour avoir des perles et cela tout en étant en polynésie francaise, ou sinon je pourrai savoir l'indic avant de faire le numéro merci.

pseudo:blue-water-killer
    ID:329/41958414

2. bjr,

pour savoir si tu peux envoyer je sais pas car t'es pas en france metropilitaine.

Pour le numero il suffit de cliquer sur tes perles sur ta page d'acceuil ca t ouvre le menu paiement. tu clic sur le second symbole celui du telephone portable. Et la tu auras ce que tu dois envoye ( BIG ) et le numero.

J'ai cherche forum et sur le site j'ai pas trouvé les règles des sms c'est pas très légal mais bon....

Bonne chance.

blue-water-killer aime votre message.
  3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

ca devrai le faire ;) c 'est mondial seafight

4. oui c'est mondial mais tout n'est pas accessible de partout dans le monde.

Les sms envoyes des dom tom en general ne sont pas rentables pour les societes de jeux en ligne et donc souvent pas accessible mais qui ne tente rien n'a rien

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

N'ayant malheureusement pas de réponse précise à apporter à votre question, je vous conseille d'écrire au support paiement. Il devrait avoir davantage de ressources pour éclaircir vos questionnements :)

Avez-vous d'autres questions ?

6. lol sans commentaire pr la réponse et pas sur que le support paiement soit plus efficace...
    Malheureusement nous sommes seuls sur ce jeu !

7. blue-water-killer

blue-water-killer Apprenti du Forum

ok merci bien

8. merci pour rien du coup lol a clore ! meme si ya pas eu de reponse !

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.