Perles de guilde distribuées

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par .roseblanche., 31 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Perles de guildes rebistribuées

1. Oui je suis d'accord

26 vote(s)
    46.4%
  2. Non je ne suis pas d'accord

30 vote(s)
    53.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .roseblanche.

.roseblanche. Apprenti du Forum

Bonsoir , je me demandais si éventuellement les perles de guilde qui ne servent qu'aux tours des iles , pouvaient être redistribuées avec les membres ? POUR ou CONTRE , chaque avis compte merci d'avance pirates

2. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Pas de sondage et ce serait du trafic de perles

3. .roseblanche.

Voila comme demandé un sondage

4. .roseblanche.

Se serais du trafic , entre guilde , puisque nous devons mettre des perles dans la guilde , pourquoi pas les rebistribuées avec les membres d'une même guilde ?

5. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Contre, certains joueurs en profiteraient trop, et après la guilde ne serait plus qu'n moyen de donner des perles à d'autres joueurs

6. pour

.roseblanche. aime votre message.
  7. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

pour !

.roseblanche. aime votre message.
  8. killerman

killerman Habitué

pour comme ca j'ai un moyen de me trasmetre des perles de mes ami xD

9. Pour, ça éviterais que les perles soient perdues si la guilde est dissoute ou perd ses membres...

10. _Jß_

_Jß_ Apprenti du Forum

Contre car les grosse guilde profiterai pour faire du multi compte et si elle sont tres riche avec leur perle cela leur permettrai de revendre les navires a d'autre joueur !!!

11. R-O-L-L-A-N-D-O(CSR)

R-O-L-L-A-N-D-O(CSR) Expert Junior

Contre, tout simplement parce que sa avantagerais les petit joueur, je m'explique, si quelqu'un veux aider un de ses amis qui et dans la même guilde que lui ou même monter son petit compte il a juste a mettre des perle dans la guilde et les récupérer avec le compte pour le quel il en a besoin..

12. alerte_apero

alerte_apero Avancé

contre ct koi la question?

13. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

contre, l'or ok mais les perles ça se mérite déjà qu'elles n'ont plus beaucoup de valeur, si en plus on les distribue, faut pas tout vouloir pour rien non plus, pourquoi pas donner des canons aussi comme je l'ai déjà lu :rolleyes:.

14. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

tu fais 50 000 perles par heure avec un bon gros compte soleil...comme il est déjà full châteaux, skills ,canons joyaux ect ect il na rien a faire avec ses perles a part acheter des boulets et des articles élites...
    Donc en un jour il monte son petit compte rampe 6/6 en un mois full châteaux ect ce serait trop facile
    CONTRE

la-durance aime votre message.
  15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre ! :)

16. .roseblanche.

Aprés c'étais une simple idée , moi en tout cas je defends cette idée car certes sa serais trop faciles , mais il y aurais uniquement les chef de guilde qui pourrais faire des dons , les joueurs ne pourront donc pas en profiter , aprés c'est interne au guilde , parceque c'est vrai des guildes on beaucoup de perles et des membres se plaignent que les perles '' dorment '' dans la guilde , mais merci a vous pour vos avis ! mais je reste POUR !!

17. .roseblanche.

Je suis d'accord avec toi , mais pour la simple et bonne raison que dans les guilde il y a des petits bateaux , donc arretez de toujours pensez a vous avec vos gros bateaux et la carte soleil et ceci et cela , tu aurais un petit bateaux tu serais pour donc dénigre pas les petits levels qui eux aussi on besoin de perles

18. .roseblanche.

Cela n'a rien a voir , aprés c'est ton avis je le repecte , c'est juste que les perles '' dorment '' dans la guilde a quoi bon les laisser dormir , a par pour les cadocs , mais une fois que ta une ile full cadocs les servent te servent plus a grand choses non ? D'ou je propose la distribution comme les dons d'or voila tout , aprés les chef de guilde sont pas fous , il vont pas te faire un dons de perles gigantesque non plus

19. .roseblanche.

Aucun soucis merci a toi pour ton com ;)

20. .roseblanche.

Je suis d'accord avec toi , c'est vrai que la tu vois juste , mais sa serais toujours plus avantageux d'avoir des perles qui servent a quel que chose que de les laisser dormir non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.