perles perdu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ÂĿÂÐÂR, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    salut j'avais 528.000 perles sur mon compte j'ai fais un liberté j'ai reçu 17.000 perles et mes perle sont descendue a 192.000 ? sachant que j'ai repris seafight ya 5 jours et j'avais rien sur mon compte c'est ce que j'ai gagné durant levent précédent ...
    Pseudonyme
    →ČΛŁŁ×ØF×ÐƱŦŦ¥←
    ID joueur :
    41/4721853
    Pirate depuis :
    2008-01-16 22:09:30
    Dernière connexion :
    2016-10-25 22:19:16
     
  2. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    en+ de tout ça j'ai perdu l'effet de la pluie de cristaux (9j encore ) et le prêtre vaudou niv4
    vous me détester a ce point ?
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour vos perles, qu'est-il inscrit dans votre journal ?

    Pour la pluie de cristaux, qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'elle ne fait plus effet ?
    Même question pour le prêtre 4 ?
     
  4. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    pour le prêtre j'ai perdu 25.000 de pv sachant que j'ai toujours le pretre
    et pour la pluie j'ai pck j'ai perdu 25.000 hp
    et j'ai encore la pluie (9j) jai perdue aucune coque

    et les perles sont disparue comme ça je sais mm pas comment j'ai vérifier si j'ai fais un achat par erreur mais ce n’étaitpas le cas je l'ai perdu quand j'ai terminer le liberté et j'avais un bug au lieu de marqué les perles que j'ai gagné sur mon journal de bord==> récompense
    sont marqué journal de bord ==> suppression
    et meme quand je ramasse des sentille dans mon journal de bord son enregistré en suppression
    voici une image qui montre le bug de journal de bord http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792249pngsea.png
     
  5. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Étant donné que vous traité déjà avec le support, le forum ne peut rien de plus pour vous :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirate !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.