Perles

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fooxi, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fooxi

fooxi Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je suis arrivés à avoir 100.000 perles mais je me demande quoi en faire ...
    Pour précisions:
    -Je suis full 50 livres (j'ai aussi 25 55livres et 3 amiraux)
    -j'ai 11 skills et 0 chateaux
    Donnés moi vos avis sur ce que je devrais en faire
    merci

ps: je pensais au guerisseur vaudous de lvl 2 ou a un matelots de lvl 4

2. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Ta du courage de jouer avec tous ces full qui traîne :D, le meilleur(pour ma part) sa serai les chateaux (rampe a boulet)
    mais sa demande pas mal de perle donc sa sera le vaudou niv 2 qui peut faire un + :)

Titilleur aime votre message.
  3. Le matelot 4 tu le miseras au prochain Mega Happy Hour (dimanche 19h)
    Ouvre la rampe à boulet dans tes chateaux, mais attend la fin du moi,s il y aura probablement une réduction de 25% sur les châteaux ;)

4. [onill]

[onill] Auteur en herbe

idem chateau : la rampe a boulet, corne / sextant ...
    faudra aussi un jour passer au canon amiraux ou au 60 livre hein ^^

5. fooxi

fooxi Apprenti du Forum

Oui c'est pas facile de resister avec 150 000 hp et 210 000 pv ! Mais bon je joue pas beaucoup donc bon ^^
    Merci de vos conseils ;)

6. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

je dirais plutot étambot pour qu'il scintille beaucoup plus vite plus la quille et la rampe a boulet les 3 là

7. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

corne à poudre rampe à boulet sextant mais attend la prochaine réduc pour les faire c'es tle minimum vital ^^

8. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Garde tes perles pour la prochaine réduction château qui arrivera cette semaine ou début décembre et upgrade ta rampe à boulet, concernant les canons amiraux tu peux en avoir 50 pour seulement 5 devises si tu es en ligue méduse tu peux facilement arriver dans le top 1000 et obtenir 2 devise par mois en 5 mois tu auras 100 canons, après les skill ça sert à rien d'en acheter les cristaux s'obtient pendant les événements et surtout n'achète pas le prêtre vaudou niveau 2 il te sera d'aucune utilité pour le moment

9. ȡȝḁṮḩ_₦ₒṮ℮

ȡȝḁṮḩ_₦ₒṮ℮ Novice du Forum

Mets tes perles de côtés continue d'en faire pour la réduction chateaux tu pourras ensuite monter la rampe (le plus important ) !

10. Vivement la reduc châteaux j'en pense que tout le monde l'attend de pied ferme.

11. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Moi je lui conseillerais de mettre la rampe, c'est la base^^

12. ☆ČЯĬŜŦĬΔŇŐ☆

☆ČЯĬŜŦĬΔŇŐ☆ Apprenti du Forum

je te conseillerais , Rampe a Boulets ,ensuite sextant , Corne a poudre , emplacement optimise de canon , etambot , quille et tu vera un bon changement de ton bateau

13. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Rampe à boulet en premier ;)

14. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

tout depend de ton jeu si tu es sur npc,carte spé et event la rampe a boulet est le 1er a faire mais si tu te contente de cintiller l etambot et ensuit la quille serait plus judicieu

15. 乂♥Qadesh♥乂

乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

Dans ton cas tu as meilleur temps d'aller chez Micromania et de prendre Star Wars Battlefront ce sera plus économique pour ton porte-monnaie et surtout bien plus fun et équitable :cool:

16. fooxi

fooxi Apprenti du Forum

Ca sert à quoi l'amélioration des slots de chateau ?

17. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Les emplacements permettent d'y activer les extensions, les emplacements doivent être d'un niveau supérieur ou égal au niveau de celui de l'extension que vous voulez y insérer.

Exemple : si vous avez une extension au niveau 3, pour pouvoir l'activer, l'emplacement correspondant devra être au niveau 3 ou supérieur.

N'oubliez pas de lire la FAQ des châteaux et extensions.

18. fooxi

fooxi Apprenti du Forum

Merci de l'info mais maintenant je suis mal barré ^^

A clore merci :)