Perte de canons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩, 19 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

Salutation à tous

Aussi improbable que cela puisse paraître j'ai remarqué que j'ai perdu un canon vaudou..
    Je m'explique: avant l’événement "Trophée seafight 2018" j'avais 13 canons vaudou (lvl 0) que j'avais gagné lors de l'événement "Armageddon des Tortues 2018" et grâce au bonus de connexion également. J'ai acheté 2 packs de 25 canons vaudou (lvl 0) à 1500 âmes radieuses chacun au marché noir il y a environ 10 jours. J'avais donc au totale 63 canons vaudous (lvl 0). J'avais sur mon bateaux que des canons tempête de feu, vaudou et amiraux avec un totale de 166 canons sur mon bateaux.
    Cependant hier en voulant changer des canons étant sur mon navire j'avais déplacé les canons vaudou qui étaient sur mon bateau vers la cale et le petit carré représentant les canons en déplacement s'est figé (c'est pas la première fois que cela m'arrive, encore un ptit bug de seafight minime), ça a annulé l'action de déplacement des canons et les a repositionné sur mon bateaux sauf que là j'ai remarqué qu'il me manquait un canon sur mon bateaux, au lieu d'être à 166 canons j'étais à 165, j'avais donc du rajouter un canons 60 livres niveau 5 sur mon bateaux étant donné que le fameux canon vaudou n'était ni à la cale ni sur mon bateaux ce qui fais que j'ai 62 canons vaudou au lieux de 63. Je m'étais même fais la réflexion que je m'était enfin débarrasser de tous mes canons 60 livres sur mon bateaux ce qui prouve que je ne me trompe pas dans ma constatation (au cas où que l'on me dise que j'ai dû surement rêver ou autre :D)
    Certes vous direz que ce n'est qu'un canon mais ça aurait été un petit canons j'aurai rien dis mais là il s'agit d'un vaudou. Malgré ça je n'ai pas de screen montrant tous les canons que j'avais sur mon bateau auparavant étant donné que je ne suis pas parano à tous screener ce que j'ai sur mon bateaux au cas où si un bug surviendrai (certain d'entre vous diront qu'il le fallait et tant pis pour moi)

Merci de bien vouloir étudier ce cas et je pense avoir été assez précis et clair ^^

ID: 14/26821559
    Serveur: Europe Globale 1

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Ce type de demande est à adresser au support :)

3. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

Okey merci et désolé du mauvais emplacement

Statut:
Fermé aux futures réponses.