Perte de design

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MΛČĦΣŦΣ, 6 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MΛČĦΣŦΣ

MΛČĦΣŦΣ Novice du Forum

Bonjour,

Voici trois semaine que j'ai repris après un arrêt de plus d'un an et demi.
    Je n'ai donc pas connu la fusion ni la métamorphose.Mais voilà j'ai une vague impression que pendant mon absence j'ai perdu des designs. De sure j'avais le Burning Dutchman et peut être d'autres. Es ce que le support peut quelque chose pour moi?
    Avant la fusion j'étais sur le serveur FR2 , ID actuel: 147/19276020

Merci de votre réponse

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il n'y a pas eu de problèmes déclarés de ce coté là, vous seriez le seul !! Êtes vous sûr de vous connecter sur le bon compte et le bon serveur ?

3. Sur y a eu , et y a des tas de bugg, souvent bien corriger , mais sa jamais entendu de sujet sur la peu "probable " perte de design quelque soit l absence sur le jeu lol.
    J adore ce mot et sort étudier les lois de la probabilité :cool:

4. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Moi aprés plus d'un an d'arret j'ai perdu tous les canons et pas mal d'items payants, apres avoir contacter le support on m'a répondu que c'etatit normal et qu'il ne peuvent rien pour moi (et entre les lignes, j'ai compris que si je continuais d'inster pour récuperer ce que j'avais perdu, je rsiquerais de tout perdre définitivement), ça ce passe comme ça chez Bigpoint ! Plus rien ne m'étonne sur ce jeu, c'est un grand foutoir surmonté d'un énorme foutage de gueule, et je reste poli là! De mon coté j'ai du passé près d'un an pour remettre mon bateau au gout du jour !

Bon courage a toi !

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support, merci. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.