Bug Perte de HP&PV après avoir déco

Discussion dans 'Aide' démarrée par .$aga-de-lenfer., 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonsoir, je vous écris ici pour vous dire une perte de HP&PV après avoir déco un ptit moment... ( je ne suis pas la seul personne à en avoir perdu )
    Actuellement je suis full poutre niv2, full coque, je les est tous + la coque pc et pourtant j'ai perdu 5000HP&PV je ne sais pas comment...
    Il y a d'autre personne qui en ont perdu 10 000 de chaque.
    Est normal ou un bug???

Merci de m'éclaircir à se sujet là:D

Bonne soirée à vous.

2. Lord-Forester

Lord-Forester Apprenti du Forum

j'ai eu un bug comme sa tout a l'heure mais moi c'était 15.000hp et 60 vitesse j'ai désactivé réactivé le nouveau chateau vitesse et j'ai récupérer ce que j'avais perdu

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

4. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonsoir,

Quand une saison de ligue se termine les récompenses pour le classement élite sont créditées.
    • bonus de dégâts par les canons, et des HP et PV en plus ou en moins (buff de niveau élite)
    Quand une saison se termine, les points de ligue sont réinitialisés (la nouvelle saison démarre à 0).
    • Partant de zéro, vous devrez faire quelques points d'élite pour apparaître à nouveau dans votre classement Ligue.

Et pour mettre à jour tout ça, déconnexion / connexion :)

5. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

probléme résolu, merci aux répondants

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.