Bug Perte de jours premium..

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 义šρέεðy☆ğoиzαlέs义, 19 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Depuis le redémarrage de cette nuit, j'ai perdu un nombre assez conséquents de premium.
    A la date du 2 ou 3 novembre j'avais 220j de premium. Depuis cette date je n'ai ramassé qu'un seul coffre contenant 7j de premium.
    Si mes calculs sont bon il me reste un peu plus de 200j de premium, mais actuellement, il ne me reste plus que 173j.

Merci par avance.

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il peut y avoir deux possibilités :
    • Vous avez validé votre adresse mail et vous vous aviez reçu 2 mois à la place d'un.
    • Vous avez acheté un pack à 2, 5 ou 10 € par un lien extérieur, celui-ci à donc été retiré automatiquement.
    Si ce n'est pas un de ces cas, je vous invite à contacter le support technique.

3. Donc tout les pack (extérieur) ont été retirés si je comprend bien ?

4. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonjour,

Liens pour des packs qui circulent

"En utilisant l'un de ces liens et en achetant l'un de ces packs qui ne sont pas affichés dans l'espace paiement standard, vous assumez les risques et les éventuelles contraintes qui en découlent."

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Veuillez transmettre un screen au support avec les 220 jours de premium.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.