Perte de la puissance de cassiopée suite au redem[Résolu]

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☠°•乃•°☠, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour cher seafight pourriez vous remettre la puissance de cassiopée merci :)
    ( gg les techniciens

2. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

bonjour suite au redémarage fait le 20/05/2016 a 18h 25 les serveur global francais a perdu le boots cassiopé merci de voire avec le support merci

3. Des vrais incapables, vont nous faire un redem par jour mdr

lεƦøι aime votre message.
  4. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Bonjour, cela est bien beau de nous coltiner des redem pour corriger des bug (LOL), mais a chaque fois conteur de turtles crusher pour le devoureur remis a zero, déjà que sait quasiment impossible d'en sortir 1 par jour si a chaque fois le compteur est remis a zéro comment voulez vous que l'ont profite pleinement de l’événement ?

De plus depuis le redem plus de puissance de cassiopé obtenue aujourd'hui a 12h :)

乂».jøkєя.«乂ßΛđ aime votre message.
  5. zero-cool

zero-cool Avancé

bonjour je confirme plus de puissance depuis le redem serveur fr2 :mad::rolleyes:

6. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

mega serveur fr plus de maudite et radieuse dans les coffre et nid !! plus de puissance du cassiopé alala des incapable ^^

7. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

aprés le redem de 18h30 on a plus la puissance de casiopé serveur fr encors un super bug gg

8. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

ou son passer mes radieuses qui etaient dans mes coffres ^^ sinon mc sea bugs

9. Ils sont surtout largement en mesure de remettre le compteur au même niveau qu'avant le redem

10. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

N'oubliez pas de rajouter ce commentaire sur le topic Discussions sur les événement ici.

L'information est remontée concernant la perte de la puissance de Cassiopé suite au dernier redémarrage.

sylviane aime votre message.
  11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

franchement yen a marre mais vraiment plus que marre même, c'est inadmissible

12. zero-cool

zero-cool Avancé

c est bien jolie que sa sois transmis mais sa sera remis quand si il mettent autant de temps a réparé sa qu'ils mis pour les boulets creux sa va etre très long et sans puissance l'evenement n'est pas rentable
    sérieux pourquoi faire un redemarrage quand sa fonctionne a peu près bien
    et ne rien faire quand sa plante a fond faudrais qu'ils nous expliquent!!

13. ∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴

∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴ Apprenti du Forum

il y a un nouveau bug dans apresus navire sur le slot voile et beuger suite au redem

14. zero-cool

zero-cool Avancé

on compte nous informer ou bien parce que les technicien savent tout planter mais en attendant il y a pas de bug sur les bosster tel que la pluie les dresseurs ect.. le temps lui ne s'arrête pas!!! Et ssans le puissance taper du chevaucheur sa ne sert a rien donc pour une fois il serai bien gentil de nous tenir informer sa commence a gonflé sérieux l'espace paiement lui ne plante jamais c'est comme meme etonnant

15. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

Bien le bonsoir, j'ouvre ce topic pour récupérer la puissance cassiopée qui nous a été enlevé via votre redémarrage.

Merci de le remonter au service approprié:D

16. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le problème est remonté.

乂Çǿвяa乂 aime votre message.
  17. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

ça ne reviendra pas pour la bonne raison que les quêtes aussi ont été remises à 0 et que des joueurs les ont déjà refaites. Ce jeu devient franchement du foutage de gueule, n'oubliez pas de refaire un redem demain disons vers... 15 heures, bande de crétins, aucune excuse présentée, leur incompétence n'a d'égal que leur impolitesse.
    Et pendant qu'on y est, modifiez la faq comme ceci :

"Au cours des premières 24 heures, vous devrez faire perdre à Cassiopée au moins 3 000 000 000 de HP.

Si vous parvenez à dépasser ce montant, vous et tous les joueurs de votre serveur recevrez la Puissance de Cassiopée dès le début des prochaines 24 heures.
    À chaque nouvelle période, vous devrez causer plus de dégâts qu'à la période précédente – et jamais moins de 3.000.000.000 de HP. Ce sera le seul moyen de gagner/garder la Puissance de Cassiopée
    , en tout cas jusqu'à ce qu'un abruti derrière son bureau pousse sur la touche reset de son clavier avant de se casser en week-end !!!"

18. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

un jeux débile plus débile apres la vente du jeux au chinois les events sont devenue *** bcp de monde sur npc de 200M lol
    par contre les tortue vous avez que on a gagné de puissance après l'année dernière vous avez augmenté leur pv cette fois je pense que je vais bloqué mon compte pour ne plus revenir sur le jeux x)

19. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

Mais c'est nous les abrutis par ce que on parle pas souvent ils font ce genre de truk et on fais rien c'est pas nouveau je joue a sea depuis 8 ans et c'était tjr des bug profitage de Cb et tu récupère pas ton compte en cas de hack ext..... ils savent que $$$$$$$$$$$
    et ça deviens pire qu'avant

20. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

Pour prouvé au Bp que c'est nous les maître et c'est grâce a nous que ça existe ce jeux on peux mettre nos différence sur le jeux a coté et on se réunie les chef des guilds sur un ts pour arreté le jeux pendant 7j comme ça les actions de BP vont chuté en bourse ça leur apprendra de bien traité les joueurs
    et je prend la responsabilité de ce que je dis liberté d’expression :)
    pour le bien de tout le monde
    Pseudonyme
    →ČΛŁŁ×ØF×ÐƱŦŦ¥←(JÑß)
    ID joueur :
    41/4721853
    Pirate depuis :
    2008-01-16 22:09:30
    Dernière connexion :
    2016-05-20 18:36:42

lεƦøι aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.