Perte de la puissance de cassiopée suite au redem[Résolu]

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☠°•乃•°☠, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. depuit le redem de hier aprés midi plus de puissance aucun effort de la part de seafight un enfoutisme heroique pour nous le remettre merci pour se jeu qui etait un jeu plaisant et qui est devenu un vrai calvaire

2. Alors la SF...Bravo vous nous surprendrez toujours avec vos beugs, vos redem qui fait tout planté et autres..
    Sauf que nous ont veux être surpris par les events non par nos technicien qui ne savent pas faire leurs boulot..:rolleyes:

3. c est bien beau de remonté le probleme il y aurait eu un beug en notre faveur bien longtemps qui aurait fait un redem ils se foutent vraiment de nous une chose qu ils doivent savoir c est que sans nous joueurs ils auraient deja mit la clé sous la porte

4. C'est toujours la même chanson " transmis " mais jamais réparé !
    Ils auraient pu nous recréditer la puissance aujourd'hui à la même heure ou elle avait disparue hier mais non trop compliqué, par contre pour poster les podcast anniversaire seafight y'a toujours un modo pour les publier, alala des incompétents de plus en plus !

乂Çǿвяa乂 aime votre message.
  5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Suite à plusieurs essais infructueux hier soir tard, la puissance de Cassiopée n'a malheureusement pas était réactivée. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir insisté je vous l'assure. :oops:

6. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

Pas très professionnel tout ça en espérant avoir une compensation pour ceux qui ont usés beaucoup de boulets pour l'avoir !

7. Donc carotte d'1j ? on aura le droit à notre carotte de compensation j'espère ?:D

8. ΛTMΣD

ΛTMΣD Apprenti du Forum

et ça rebelote, apres le redem de 4h, on a pas les ames dans les coffre ni dans les nid de tortue dragon.....pfffffffffff

9. darklurtz

darklurtz Auteur Actif

Je parie ils vont nous pondre un CODE avec 50.000 Perce en compensation. Youhou --"

10. ΛTMΣD

ΛTMΣD Apprenti du Forum

j'ai rien a faire des boulets, tout ce que je veux c'est davoir les ames...

11. USA

USA Maître du Forum

Redem de 5h et plus de puissance ... non mais c'est une blague ? Arrêtez l'event dans ce cas la ou réviser la FAQ .........

12. alflemartien

alflemartien Auteur en herbe

Perso mon temps de jeux est plutôt le matin , 2 jours que je me sent lésé !!! Faites quelque chose pour remédier à ce soucis svp

13. Super-Saiyen

Super-Saiyen Expert Junior

sa devient abusé la on tape cassiopé pour ce prendre une carotte une fois de plus vous voulez qu'on fasse craché la cb mais y a rien qui va pour qu'on l'utilise ... bonne évén trop de bug aucune réponse a par dire probléme transmi aucune compensation

14. ΛTMΣD

ΛTMΣD Apprenti du Forum

comme si on parlait au mur!!! ......

15. tolga

tolga Duc du Forum

pas besoin de vous plaindre cava être comsa jusqe a la fin de levent et pour leur code ils peuvent ce le garde

16. Bonjour les vilains pirates
    Bon deux fois que l'on nous supprime la puissance sans contre partie à la place humhum.
    Passer 24h à taper cassiopé pour avoir la puissance à peine une demi journée:cool:
    Alors la question est la suivante
    -Que compte faire le support technique pour nous dédomager?
    -Comment obtenir les ames sans puissance (autre qu avec la cb)?
    Par ailleurs je me permets de ce topic pour vous avertir d un autre bug,hier ayant obtenir la pluie de cristaux dans un coffres (10 jours) je me suis appercue que celle qui était au marché noire avait disparu?
    Bug ou celà est il normal?
    id:41/2563354
    en vous remerciant si vous pouvez faire remonter

.PSY4TRA. aime votre message.
  17. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

non mais sérieux c est vrai sais abuser la et ci sais pour avoir un code a 10 mille boulet franchement donner rien mais on va voir ci seafight va réagir a ca et ce qui m étonne fortement pff

18. USA

USA Maître du Forum

pourquoi changer tant que le pigeonnier est bien rempli ? ;););)

19. zero-cool

zero-cool Avancé

bonjour il y a encore un soucis avec le redem de 5h la puissance a de nouveau disparue pourtant dans la Faq il est bien préciser pendant 24H alors est ce que les techniciens le font exprès ou y a t il une autre explication car depuis jeudi ils enchainent vraiment les plantages et la sa commence a faire gros :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Serveur Fr

Statut:
Fermé aux futures réponses.