Perte de mes feu-du-dragon

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par $~ŤØ乂ÍČ~$, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    bonjour mes feux du dragon mon été retiré savez vous pour qu'elle raison? merci

    2017-02-03 16:24:21
    -500 x Feu-du-dragon a/ont été retiré(s). Raison : Crédit admin
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Ohé Pirates,

    La synchronisation de ce jour a pour but :

    - Script : retirer les "feux de dragon" aux joueurs ayant utilisé le bug d'abordage
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  4. Et c'est quoi le bug quand n'a utilisé @Rhincate je suis trés curieux ??
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Certains pillaient le même NPC (Lucky Dragon) plusieurs fois.
     
  6. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    ok super j'ai utilisé aucun bug 1m5 de lumineux pour un total de a peine 500 feux gagné et j'ai plus rien pfff
     
  7. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    Ils aurais pu vérifier mon journal de bord antérieur avant de retirer je suis dégouté et ceux qui utilise un bug réduction de dégât on leur retire quoi a eux hein!! pfff
     
  8. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Il y a un bug suite au script passé cet après-midi contre ceux qui ont abusé du bug. Une majorité des niveaux 21+ ont perdu tous leurs feux du dragon, même les plus honnêtes.

    Les développeurs travaillent sur un nouveau script (d'après le Community Manager sur Discord) :)
     
  9. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    ha ok j'ai pas été visé injustement c'est le script qui est foireux, merci pour ta réponse.
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si un nouveau script devait avoir lieu, vous en serez informé par le biais des annonces techniques :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.