Perte de perles

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Mrbelette21, 13 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mrbelette21

Mrbelette21 Novice du Forum

Bonjour je me permet de poster sur le forum car je me suis rendu compte que j'ai perdu des perles. Alors voila j'avais autour des 5000 perles et en jouant je me rends compte qu'il ne m'en reste plus qu'une centaine je regarde donc je journal de bord et je trouve ceci

Un achat d'un capitaine d'armes que je n'ai pas du tout commander donc je voulais savoir si il était possible d'annuler cet achat ça serait vraiment génial car je sais pas du tout a quoi ça sert ni comment cela c'est produit. Merci d'avance
    2016-01-13 17:25:08
    Coûts : Capitaine d'armes
    -4'750 perles

2. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

sans ID et serveur, impossible de vérifier vos informations

Dernière modification: 13 janvier 2016
  3. Mrbelette21

Alors voila l'id 41/41856818 par contre pour le serveur comment je peut savoir ?

4. Mrbelette21

C'est bon j'ai trouvé je sur sur France1

5. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

vous n'avez pas acheté de capitaine d'armes, vous l'avez misé aux enchères

13-01-16 16:53:37 Mise 1 or
    13-01-16 17:01:30 Vous avez gagné l'enchère (14 jours Capitaine d'armes)

Rappel

Le Capitaine d'armes a rempli sa fonction (acheter des boulets élites à votre place dès lors que ceux ci passent en dessous de 10.000 pièces), ce qu'il a fait 17:25:08 ---> 10.000 boulets = 4.750 perles

Si vous ne voulez plus de ce capitaine trop "indépendant", vous pouvez le renvoyer ou le passer à la planche

Je vous conseille de lire les différentes FAQ disponibles pour mieux comprendre le jeu

6. Mrbelette21

D'accord merci donc si j'ai bien compris j'ai acheter le capitaine d'armes pour une pièce et vu que j'avais en dessous de 10 000 boulets il m'en a racheter donc pour 4 750 perles.
    J'essayerais de faire plus attention la prochaine fois merci de votre aide

7. Maru-re

Maru-re Général du Forum

bonsoir,

voilà vous avez tout compris, attention il recommencera le bougre ;)

mais si vous voulez le renvoyer il suffit d'aller dans :

--> Taverne --> Pirates --> Renvoyer des Pirates ---> Bye bye capitaine