Perte de perles ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par morganeadam, 1 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. morganeadam

morganeadam Expert Junior

Bonjour,
    Depuis le debut de l event j ai perdu beaucoup de perles, pour tout dire j en ai moins qu avant le debut de l event ? alors que certains bato rapportent plus de 100 000 perles j ai donc contacter le support qui m a repondu tres rapidement, je le remerci, mais je ne comprends pas trop la reponse. ils me disent ""Nous vous invitons à prendre connaissance des objectifs de quêtes qui nécessitent de dépenser des perles "". Pourriez vous un peu m eclairer. Merci d avance. Morgane

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Deux quêtes ont comme objectifs de livrer des perles (2 000 000 pour l'une et 1 000 000 pour l'autre) à un donneur de quête.

3. morganeadam

morganeadam Expert Junior

Merci pour votre réponse, j avais pas vu, je vais faire plus attention la prochaine fois. Bonne soirée à vous

4. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

Bonsoir
    La chance que tu as, une réponse par le modérateuro_Oo_Oo_O
    mdr tu poste
    un bug ou pertes de perles et on te répond Jamais

Dernière modification: 5 décembre 2023
    morganeadam aime votre message.
  5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.