Perte de pirates

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 1 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Bon... Ça recommence!

J'ai la possibilité d'avoir 405 pirates à bord... J'en ai 2313 en réserve. Mais je peux en activer uniquement 313.

J'ai beau fermer le jeu et le repartir. Fermer mon browser et le repartir... Rien ne change.

ID = 634/41915884
    Chrome 47.0.2526.106 m

2. cedric301

cedric301 Pro du Forum

Idem hier mais ça s'est résolu après un autre abordage

3. Titilleur

Je viens d'en faire deux abordages... Ça n'est toujours pas résolu... Pendant ce temps, mon équipage devient plus léger, donc, je suis exposé à perdre encore plus de $$$...

4. cedric301

cedric301 Pro du Forum

ça a peut être debuguer a 5h au redem moi alors ^^

5. Titilleur

Bon... C'est correct... C'est redevenu normal. Je ne sais pas si le problème est corrigé, mais j'ai retrouvé tous mes pirates.

On verra lors de mon prochain "boarding"...

Laissez le thread ouvert... Juste au cas. Je reviendrai commenter sur ma prochaine expérience.

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Nous laissons le sujet ouvert.

Bonne journée

7. Titilleur

Ça semble est corrigé... Aucune idée du pourquoi-du-comment... Mais ça semble fonctionner normalement.

Vous pouvez fermer la discussion.

8. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

A votre demande, le sujet est clos.

bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.