perte de vitesse

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par doro80, 10 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doro80

doro80 Auteur en herbe

voila a chaque fois que je me co je constate que la vitesse de mon bateau diminue, je suis obliger a chaque fois de retirer tout ce qui donne de la vitesse et les remettre en espérant que sa passe (1/6 sa fonctionne ) c un tres gros probleme sa

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Est-ce que vous restez sur la même carte pour faire la manipulation ? Si c'est le cas, le trophée "Camelote impériale de Fenghuang" n'est pas actif en dessous des cartes 31 et des havres de paix.

De combien est la différence entre avant et après ? Pouvez-vous indiquer votre équipement permettant d'augmenter votre vitesse ?

3. doro80

doro80 Auteur en herbe

j'ai tout ce qui donne de la vitesse sauf la prou mais ma vitesse reste a 1100 :/ je comprend pas

4. Il y a aussi les buffs pisces/scorpions qui te donnes beaucoup de vitesse

5. Bonjour à tous,

Doro es-tu premium? ou as tu un fabricant de voile si tu ne l'ai pas!! car en étant premium tu ne perd jamais de voiles donc tu reste tjrs full voiles...

Après perso j'ai la pluie de cristaux qui me donne +10% speed avec nautonier niv2 +40 speed avec topaze +49 vitesse ensuite buff scorpio , voile bermudienne me donne +212 heu!!

Enfin pour savoir si tu à bien tout:) fait passer le curseur de ta sourie comme moi de la ou et noté ta vitesse sur le navire et tu verra si il te manque quelques chose ou pas :rolleyes:

J'ai 1092 de speed je suis pas à 50/50 en amateur de vitesse sur la feuille de faculté ni à 10/10 sur quille et étambot qui à eux 2 donne +240 de vitesse à 10/10 je ne suis cas 80+100=180 de vitesse sur el châteaux après il y as aussi le remoud vaudou qui donne du speed à partir de xx% de boubou vaudou en moins.

Ma config pour le moment si tu va dans " Equipment du Navire " et que tu regarde ta vitesse tout en faisant passer le pointeur de ta sourie dessus tu verra tout ce qui te donne de la vitesse, moi ça donne ca :

1 x Topaze +49 Vitesse.
    1 x Nautonier niveau 2: +40 Vitesse
    1 x Amateur de vitesse: +43 Vitesse
    1 x Rédemption royal: +385 Vitesse
    1 x Etambot: +100 Vitesse
    j'ai 1x vélocité vaudou +1 Vitesse mais bizarre je n'aï aucun points dans la faculté vaudou ^_^
    1 x Quille: + 80 Vitesse
    1 x Bonus Scorpion : +10% Vitesse
    4 x Voile bermudienne +212 Vitesse, pour avoir en plus 1 voile c'est avec le château dans " pont et batterie" et Schéma de charpentier je crois que c'est à partir de 4 ou 5/10 qu'on peut avoir 1 voile supplémentaire ^^
    et pour finir
    1x Pluie de Cristaux +10%

qui me donne c'est 1092 de speed mais j'ai encore à améliorer je crois que le max et 1172 sans rien en buff si pluie de cirtsaux et ? ensuite avec un Sablier ( tlm l'appel Sab) tu aura +20% de vitesse je dépasse les 1200 de speed

Voila j'espère que tu pourra voir ou et l'erreur o_O

Bon amusement ainsi cas tous els pirates de SF et l'équipe Seafight ;)

Jack dit " Lorenzo le portos ou Laurent or el vacche French-espagnol :p"

Amicalement @++

6. doro80

doro80 Auteur en herbe

7. OK doro,

tu as donc +89 de Vitesse comparé à moi, tu devrait donc avoir un total de 1181 de vitesse as tu ça comme vitesse ?
    moi ayant 1092+ les 89 que tu à en plus ça donne 1181 de speed sans autre buff^^
    j'ai le buff scorpio je crois tu la aussi ou pas ? (+10% vitesse le buff scorpion ) le buff me donne 109.2 de speed donc si tu ne la pas faut défaire ça à ton total des 1181 donc un total de 1072 de vitesse si tu ne la pas :rolleyes:
    Si oui tout et normal après faut pas oublier si tu as activer à un moment un sablier sache que par moment il garde les chiffre comme ci tu avait un sablier activer alors qu'il ne l'ai plus il faut juste vider le cache si tu ne le fait jamais ou déconnecter et reco voir si ta vitesse et revenu à 1181 ou 1072 sans le buff scorpion :)

Amicalement
    Jack dit Lorenzo le portos :p

8. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Pouvez-vous confirmer les points suivants :
    • Sur quelle carte faites-vous les manipulations ?
    • La différence entre avant et après les manipulations ?
    Comme l'a indiqué 父لa¢КŞρãrẵω父, la faculté "Vélocité vaudoue" apporte 100 points de vitesse à partir de 25% de vos points vaudous (VP) maximum.

9. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.