Perte d'environ 3000 points de combats

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĨÑËŘΜËŦ®, 19 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Je ne comprends pas hier soir il me semblait être à environ 1000 pc du grade supérieur et ce matin il m'en manque environ 4000.

Est-ce que d'autres joueurs ont remarqué ça?

Je précise que je n'ai pas de Debuff, à priori c'est la seule perte que j'ai remarqué.

Le seul truc que j'ai fait entre les 2 c'est l'achat du design et du pack pour les "non marqués" par le debuff.

2. ĨÑËŘΜËŦ®

Du coup personne d'autres n'a remarqué cela?

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Nous n'avons pas reçu de retours sur une perte de points de combat. Pouvez-prendre en screen vos points de combats aujourd'hui et de regarder demain vos points de combats ?

Avez-vous été touchés par erreur par le debuff ?

4. ĨÑËŘΜËŦ®

Malheuresement ou heureusement c'est arrivé une seule fois évidemment j'ai pas fait de screen...

Pour le debuff jene pense pas c'est le seul truc que j'ai remarqué, le reste tout va bien.

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Malheureusement, nous n'avons pas d'autres signalements de joueurs ayant eu une perte de points de combats. Si le problème se reproduit, je vous invite à contacter le support ou à réouvrir un topic sur le forum.

Statut:
Fermé aux futures réponses.