Perte des bonus canons astiquer et pont baricader

Discussion dans 'Aide' démarrée par *§LEBOUNTY34§*, 18 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir , je souhaiterais savoir comment cela se fait que j'ai perdu mes bonus
    canons astiquer et pont baricader .

Merci

2. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

Bonsoir , si tu les as pris il y a 15 jours , rien de plus normal , sinon , direction support :)

3. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir, Suite au script pour réparer le beug d'item: peut etre qlq chose dans votre journal de bord à 16:01?

2016-01-18 16:01:54Retrait du système : -1 x Blindage en acier inoxydable. Raison : Annulation.90'000 perles

4. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonsoir
    pour idem je n'ai plus le pont barricadé ni le canon astiqué alors que je l'avais pris dès le début de l’évènement. Donc je voudrais bien rétablir le problème. Si li y a des erreurs de script ce n'est pas de notre faute
    ჯ☆ßΔŜQÙΣ☆ჯŁ☠P
    ID joueur :
    370/41674608

5. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonsoir
    j'ai la réponse de leur part voilà le pourquoi du comment
    2016-01-18 15:54:31
    Retrait du système : -42 x Pont supérieur barricadé. Raison : Annulation.
    360 Cristaux
    2016-01-18 15:46:43
    Retrait du système : -14 x Canons astiqués. Raison : Annulation.
    60 Cristaux
    2016-01-18 15:46:43
    Retrait du système : -14 x Canons astiqués. Raison : Annulation.
    60 Cristaux

6. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

Oui effectivement tous ceux qui ont acheté les buffs plusieurs fois ont eu leurs achats annulés (enfin j'espère tous :) ) .

7. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

ce serai bien qu'il le remette a vendre car la ..

8. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Un script a effectivement été passé pour retirer les buffs acquis en début d'événement car il était possible de les prendre plusieurs fois. Les cristaux ont été remboursés.
    Concernant le fait de pouvoir les reprendre, il est possible qu'il y ait un délai d'attente (comme ce fut il y a quelque temps), je vous invite donc à patienter jusqu'à demain 16h00 voir si les buffs sont de nouveau disponibles.

Bon jeu à tous.

9. alerte_apero

alerte_apero Avancé

bonjour je vien de me rendre compte que l on m a retiré le canon astiqué etant un joueur honnete je ne l avais pourtant pris qu une seule fois toutefois je ne suis pas sur que les cristo m ont été credité
    bibi la chaussette

gustave le slave
    ID joueur :147/41785961

10. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour
    je te confirme les cristaux on bien était crédité car j'ai eu le même problème
    Bon jeu

11. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour
    je viens de me connecter sur le marché noir les items son de nouveau à la vente pour moi toujours.Donc contrôler votre marché noir

12. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Les buffs sont bels et biens de nouveau disponibles dans vos marchés noirs.

Merci aux intervenants.
    Les réponses ayant été apportées, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.