perte du matelot 5 sans raison

Discussion dans 'Aide' démarrée par Disco, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Disco

Disco Avancé

Bonjour voilà après avoir tenté de parler et d'expliquer mon problème au support ils n'ont su que fermer mes topic sans me donner de réponse digne de ce nom voir même des réponses qui étaient complètements a cotés de la plaque , je me retourne donc au forum pour qu'un BA puisse au moins me dire si j'ai raison ou tord Merci d'avance .

Alors voilà mon problème et simple j'ai donc repris le jeu le 03 octobre 2015 .
    J'ai gagné des premium et mis 1 jours grâce au pack de 0.99 €
    et j'ai donc gagné x19 matelot 5 je ne sais plus exactement le date mais a partir du 4 octobre ça c'est sur . J'ai donc fait mes propres calcules par rapport a mon journal de bord et ce que m'a envoyé le support .

pack de 1 jour a 1 euros :10/04 1 h 44 : 06
    10/05 1 h 44 : 06
    7 jours ramassé le 2015-10-04 03:08:00, 10/05 ; 1 h 44 : 06
    fin logique 10/12 ; 1 h 44 : 06
    ramassé le 2015-10-04 17:01:18 soit 7 jours de plus;
    fin logique 10/19 ; 1 h 44 : 06
    deux autre premium ramassé : 2015-10-18 08:30:28 et 2015-10-18 08:40:06
    soit 17 heures avant la fin de mon premium.
    voilà donc d’après mes calcule je n'est pas perdu le premium depuis le 04 octobre 2015 a 1 h 44 : 06 ou j'ai mis le pack a 99 centimes
    or le support me stipule que je l'ai perdu entre temps .
    de plus j'ai gagné 19 jours de matelot dans les coffres or je n'est même pas écoulé ces 19 jours puisque j'ai repris qu'a partir du 03 octobre et nous sommes que le 19 .
    j'aimerai donc s'il vous plait avoir une vrai réponse et qu'on esquive pas ma question ...
    Merci d'avance

ID : 147/15910723
    Serveur : MegaserveurFR

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Disco

Disco Avancé

et je tiens juste a préciser que normalement le compteur des 19 jours doit s'enclencher a partir du moment de la fin de premium comme tous les autres articles du meme genre ( fabricant de voile , pont ebent ) donc je suis absolument pas dans les temps ...

3. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour,
    "19 jours de matelot ", me semble que c'est le prêtre vaudou, le matelot c'est 4/5 jours de mémoire..

4. Disco

Disco Avancé

je crois bien que c’était 19 jours , après ça revient au même de toute facon je me suis quand meme fait arnaqué meme si c'est 4 jours ...

5. Et une carotte & mouchoirs élite disponible les jours de Méga en section de paiement :p , je connais la sortiesx dsl je suis ennervé =)

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

Un copié collé de votre "acquisition" du matelot 5 serait la bienvenue.
    Cela ne devrait pas être difficile, vu que vous savez donner les dates et heures des prémium.

Sans cela il est difficile de pouvoir donner suite à votre demande

7. Disco

Disco Avancé

je suis entrain je chercher a la main depuis je sais pas combien de temps , je cherche , je cherche ^^ c'est long

8. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Re-bonjour

Vous avez raison, vous avez bien recu 19 matelot classe 5 le 13/10

Je vous crédite le matelot - par contre le matelot est lié au prémium vous perdez le premium vous perdez le matelot (comme tous les autres membres d'équipage)

En dédommagement , je vous crédite également 14 jours de prémium.

Dark-destiny et keereblue aiment cela.
  9. Disco

Disco Avancé

Un gros merci enfin quelqu'un qui s'est penché sur mon problème et qui a su m'aider a le résoudre :)
    encore MERCI et a bientot , vous pouvez clore :)

Dark-destiny aime votre message.
  10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Parfait :)

Je clos

Bonne fin de journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.