Perte du Prêtre vaudou niveau 3

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Йéo, 12 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Suite à l'annonce technique certains joueurs pensent avoir été lésés. Nous vous proposons donc de préciser ici votre ID de compte, la liste précise des packs achetés contenant le prêtre vaudou niveau 3 avec les dates d'achat.

Nous vous rappelons que la date de référence du départ de la durée de vie du prêtre et celle de la première acquisition du prêtre. Donc les durées d'achat seront additionnées à partir de cette date.

(pour information le prêtre a été créé en fin d'année 2012)

Seuls les demandes seront listées tout autre commentaire sera supprimé.

2. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

۞๓єgαвαss۞™ЯĐК
    ID joueur
    370/34207689

C'est bien de penser à ceux qui ont dépensé de l'argent pour acheter des packs, mais personnellement j'ai acheté et ouvert plus de 4000 clés de coffre en 3 mois et gagné à de nombreuses reprises le prêtre vaudou donc il est impossible que je ne l'ai plus .

3. Bonjours voila je devrais avoir encore le prêtre vodou 45 jour si se n'est plus le calcul a été fait pour les pack acheté et il et vrai que je n'en et pas acheter beaucoup mais entre les coffre ou je les chopé 19 jour et les carte spé aquarius ou maintenant le prêtre vodou fait parti des récompense j'avait le prêtre pendant un bout de temps je n'est donc pas prix de pack mais je les entretenue en ramassant des coffre. Je vous demande donc de bien vouloir tous vérifié et pas seulement les gros pack. Merci
    Pseudonyme
    ☆ℓє▪ѕσℓιтαιяє☆l√ĸś™
    ID joueur :
    370/28442372
    Serveur fr3

4. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Bonjour,

je souhaiterais être crédité de ce prêtre vaudou dont j ai profité 3 heures, merci par avance.

2016-02-11 09:09:03 Vous avez ouvert un coffre. 2016-02-11 09:09:03 Vous avez reçu 19 x Prêtre vaudou niveau 3. 2016-02-11 09:09:03 Vous avez payé 1 x Clé de coffre. Raison : Ouverture d'un coffre.

ID: 147/13599424

5. DRKNEWFEAR-1

DRKNEWFEAR-1 Padawan

bonjours je devrais encore avoir le prêtre voudou 382jours,actuellement il et que a 4 jours
    ÐRҚИЄЩŦЄÂR id 370/29956877 serveur fr3

6. bien sur que si , c est possible + 3500 j de prémuim coffre ect ect => j ai eu + 182 j de prètre 3 depuis qui existe et pourtant je ne l ai plus ... bref courage a vous @fofo

7. elagor

elagor Habitué

Bonjour , avant votre rectification de bug qui en cause des nouveaux , j avais mon prêtre vaudou 3 pour encore environs 400 jours , je n'est malheureusement plus le "reçu" de paiement lors de l achat des caisses vaudou disponible a la page d'accueil lorsque l on ce connecte
    ces dit pack a 50 € , 100€ et 200€. Je peut vous dire néanmoins que l'achat a était effectué entre aout et novembre 2015. Si il vous faut des preuves que j'ai bien acheté c'est pack regardé donc sur mon compte quand je vais sur les "caisses vaudou" cela me dit :" Nous ne pouvons pas afficher ce pack pour le moment. Il est possible que vous ayez déjà ce pack ou qu'il ne soit pas disponible dans votre pays de résidence. "

Sans compté les nombreuses fois ou je l est trouver dans les coffres

Merci de palier a ce problème
    Cordialement
    41/37138427 méga serveur France

8. Bonjour, comme demandez voici mon pseudo et id joueur ainsi que ma preuve de paiement daté du 07 janvier 2016 avec le détail du Kit acheter

Pseudonyme : Ŀãcőѕτє
    ID joueur : 147/21784985

** Ce que j'ai acheter le 07 janvier 2016 :
    Nous vous remercions de votre commande ********* sur Seafight le 07.01.2016 et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos achats.
    Voici le détail de votre commande :
    Date Transaction N° Articles Méthode de paiement Montant
    07.01.2016 ********* Kit de novices vaudous Carte de crédit 49,99

** Ce que le Kit comprend :
    Ouvrez ce coffre pour avoir un avant-goût du pouvoir infini du vaudou.
    Le kit de novices vaudous contient :
    • 25 canons vaudous
    • Prêtre vaudou niveau 3 (durée : 90 jours)
    • 250 000 boulets vaudous
    • 250 000 boulets macumba
    • 250 000 boulets dévoreurs d'âme
    Vous bénéficiez en tout d'une réduction de 90 % par rapport au prix d'origine de chaque article.

Merci donc de bien vouloir faire le neccessaire , s'il vous plait car la les jours passent mais depuis hier je ne l'ai plus du tout.
    Cordialement

9. Йéo

Bonjour,

Rappel : Il faut noter les dates d'achat des packs contenant le prêtre vaudou depuis sa première acquisition.

Si vous avez acheté le premier pack contenant un an de prêtre vaudou en janvier 2013, et que vous avez ensuite acheté un pack contenant le prêtre 6 mois en janvier 2016. Le calcul a été fait ainsi :
    • janvier 2013 + 1 an = janvier 2014
    • janvier 2014 + 6 mois = juin 2014
    Vous n'avez donc plus le prêtre vaudou.

10. bjr moi aussi j ai perdu mon pretre vaudou 3 en sachant qu il me semble me resté une quarantaine de jours plus un coffre avec 8 jours supp les dates je n en c est rien par contre faite plutot la chasse au sorciere se qui ont l auto loc et touti quointi c est tjr les meme qui en compatice et bientot vous allez nous faire le coup du premium va falloir allez chercher les bon d achat pour prouvez notre bonne fois moi sa y est je ne mettrez plus rien dans le jeu

11. dsl j ai oublié mon pseudo et ☠WØLVỄRĬnĔ☠[ųśĭ]
    ID joueur :

370/36764424 serveur fr3

12. habib61retour

habib61retour Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai perdu ce soit disant prêtre vaudou niveau 3 que j'avais pour une durée de plus de 100 jours étant donné que j'ai acheté les packs vaudou à 49.99 euro et 99.99 euros en septembre 2015 . Malheureusement j'ai effacé le mail de paiement. Vous pouvez je pense vérifié sa sur les comptes. La vérification ne servant pas que à sanctionné. De plus je l'ai eu mainte fois dans des coffre et dans la coupe bokor donc je vous demande de me rembourser pour ce prêtre vaudou niveau 3 dans le plus brefs délais car la on touche au porte-monnaie des gens pour un bien que nous avons acheter au par-avant
    Pseudonyme : .♥LE~BOUCHER♥.
    ID joueur : 147/21113923

13. habib61retour

habib61retour Auteur en herbe

Voici une preuve de l'obtention du pretre à la dernier bokor:
    2016-01-30 10:28:00
    Vous avez lancé 1 caisse(s) vaudoue(s) dans la coupe Bokor :
    7 x Prêtre vaudou niveau 3
    2016-01-30 10:27:01
    Vous avez lancé 1 caisse(s) vaudoue(s) dans la coupe Bokor :
    Je ne compte même pas les coffres et les deux packs acheté au par-avant .
    Tant que je ne serais pas remboursé, je ne vois pas pourquoi je réinvestirais dans un jeux qui m'enlève un bien acheter en euros !
    Pseudonyme : .♥LE~BOUCHER♥.
    ID joueur : 147/21113923

14. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

devant le nombre élevé de réclamations à analyser, le C.M a décidé de revenir à la situation d'avant la synchronisation.

Donc pour l'instant, le problème est résolu, et vous avez tous retrouvé votre Prêtre

Pas d'informations sur ce que nous réserve l'avenir

Votre équipe Seafight

15. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Bonjour coupe bokor
    14 x Prêtre vaudou niveau 3
    12 x Amulette de Legba
    20000 x Boulets au phosphore
    40 x Bienveillance de Triton
    20000 x Boulets dévoreurs d'âmes
    id 6932334 fr1

16. darkbac

darkbac Auteur en herbe

idem perdu le prêtre alors qu'il me rester encore plus de 70 jours perso moi c tjs les pack 30 j + bokor^^

17. Йéo

Bonjour,

Pour tout problème de durée du Prêtre vaudou, veuillez contacter le support technique, je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.