Pertes de pirates ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cap.DRAKE, 10 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on m'a enlevé tous mes pirates, sans préavis et sans compensation ?
    C'est encore un bug ? ou bien une nouveauté pénalisante pour ceux qui comme moi font des abordages?
    CAP DRAKE
    FR3

    370/28193668
    ID joueur :
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    A quand remonte votre dernier achat de pirates ?
    Rappelez-vous qu'après un abordage, vos pirates et équpements sont remis automatiquement sur le navire jusqu'à épuisement.
    Si vous n'avez pas contrôlé votre stock depuis un moment le problème doit venir de là.
     
  3. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Bonjour, je les contrôle tous les jours et même si je ne me souviens pas du chiffre exact, il m'en restait beaucoup (plusieurs milliers je pense). A chaque abordage je remet tout full pirates et armes. Et effectivement quand j'ai constaté ça j'en ai racheté.
     
  4. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    Mais c'est évident que je ne peux pas le prouver !
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il n'y a actuellement pas d'autre cas répertorié de perte de pirates.
    La seule chose à faire est de surveiller, gardez une trace du dernier achat de pirates que vous effectuez sur quelques jours, si le problème survient à nouveau, ne rachetez pas de pirates et rouvrez un topic en communiquant la date et la quantité de pirates achetés pour la dernière fois.

    Le problème ne pouvant être avéré, je me permets de clore.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.